Pb avec hp 1620.fr media center
Résolu
lime79
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
suite a pb avec mon hp 1620.fr j ai du tous effacer et forcement lors de la reinstallation mes dvd n avait pas ete bien copier
du coup j ai installer un Windows xp mais j ai pb de connection avec ma livebox je n arrive pas a configurer ma connection wifi elle se coupe reguilierement et change de noms
exemple : elle est réseaux sans fils #10 pour être après réseaux sans fils#11
je ne comprend pas comment fonctionne les pilotes sur le site hp
de plus je n arrive pas a allez sur la page internet de ma livebox www.192 ...... car mes code sont pas soit disant pas les bons alors que j ai ma feuille orange sous les yeux
AU SECOUR
merci
pour vos réponses
suite a pb avec mon hp 1620.fr j ai du tous effacer et forcement lors de la reinstallation mes dvd n avait pas ete bien copier
du coup j ai installer un Windows xp mais j ai pb de connection avec ma livebox je n arrive pas a configurer ma connection wifi elle se coupe reguilierement et change de noms
exemple : elle est réseaux sans fils #10 pour être après réseaux sans fils#11
je ne comprend pas comment fonctionne les pilotes sur le site hp
de plus je n arrive pas a allez sur la page internet de ma livebox www.192 ...... car mes code sont pas soit disant pas les bons alors que j ai ma feuille orange sous les yeux
AU SECOUR
merci
pour vos réponses
A voir également:
- Pb avec hp 1620.fr media center
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
6 réponses
salut,
pour les identifiants de la livebox essaie : admin et admin.
pour l'instant tu ne devrais pas toucher aux paramètres de la livebox.
pour les identifiants de la livebox essaie : admin et admin.
pour l'instant tu ne devrais pas toucher aux paramètres de la livebox.
lime79
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
ca a marche mais les paramètre de la live box sont correct je pensais que cela pouvais venir de ca car quand je veux installer ma box avec le cd adéquate il me dit que j ai pas la bonne configuration de livebox !!!!!!! gloupsss
tu as installé le pilote ? quel est le modèle précis de cette clé sagem ?
pour désinstaller proprement l'espace orange : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/orange-livebox-inventel-sujet_14959_1.htm
pour désinstaller proprement l'espace orange : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/orange-livebox-inventel-sujet_14959_1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question