CIEL GESTION COMMERCIAL et COMMISSION ??

Résolu/Fermé
matrix2002 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 - 25 juil. 2007 à 15:57
 vincent - 3 août 2010 à 11:50
Bonjour,
Je recherche desesperement comment marche le système des commission sous CIEL GESTION COMMERCIAL EVOLUTION.
J'ai bien trouver comment créer un représentant, lui attribue une commission mais après dans la facture ou dans les document je ne retoruve pas comment edité cette commission pour pouvoir donner le montant de la commission et surtout l'intégréer dans la comptabilité.

Merci de votre aide car je craque DU DUR

Frédéric
A voir également:

4 réponses

Bonjour, je suis en possession du logiciel gestion commerciale evolution de CIEL.
Comment prendre en compte un article qui possède plusieurs tarif d'achat en fonction des quantités.
Il est possible d'affecter un tarif de vente en fonction des quantités est-il possible d'affecter un tarif d'achat en focntion des quantités.
Par avance merci
3
Bonjour,

Si tu es en version supérieure à 5.4 évolution tu peux le voir dans divers statistiques globales représentants et tu as une colonne commission après tu peux imprimer ces stats
0
depuis hier je ne peux accéder à mon logiciel CIEL GESTION COMMERCIALE 6.01
Message : fichier de licence absent ! vérifiez le nom de répertoire de travail de cette application et la présence de ce fichier ou procédez à la vérification des chemins d'accès du serveur pour les versions réseaux ( suis pas en réseau)
C:\ciel\WGC\CRUN.BIN


merci de m' aider

je pense que c' est pas gros blème mais je trouve pas la solution - n' ai pas l' assistance - trop cher
0
Bonjour , jai le meme probleme ce jour, comment faire?

vincent,
mail: accentdailleurs@orange.fr
0