Plus de son sur pc

Résolu
eliasdu66 -  
 eliasdu66 -
Bonjour,
je cherchera un logiciel ou pilot ou je ne sais quoi pour reinsatallait lesur mon pc voila j'ai installait xp sur un vieux pc ou il i avait 2000 desuus et mtn il ny a plus de son donc voila si vou pouver maider sa serai simpa

merci aurevoir
A voir également:

5 réponses

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Il te faut un pilotes pour ta carte son ... recherche quel est ta marque et ton modele de la carte son et va faire un tour sur touslesdrivers.com
0
eliasdu66

mais enfaite je c pas comment on fait pour voir quelle est ma carte son si tu pouvait mindiquer sa serai chouette
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Je sais qu'y a des manieres plus simple mais j'm'en souviens plus :p donc il te faut télécharger le logiciel sisoftware sandra lite ... il te dit tout sur ton pc ... et quand tu le démarre tu va dans l'onglet matériel pour trouver la marque et le modele ...
0
vetcho85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt je vais essayer de t'aider. Pour cela telecharge le logiciel driverEasy et après l'avoir installé tu le lance. il te permettra d'intaller les pilotes dont tu as besoin. bne chance
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Le pilote peut être téléchargé sur le site du fabricant de ton PC.
Si tu veux de l'aide indique donc sa marque et son modèle.

Et si ce n'est pas un PC de marque ceux de ta carte mère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eliasdu66

merci a tous et jai reussi a le reparer merci
0