Office bug sur W7
Résolu
TOT127
Messages postés
898
Membre
Dernière intervention
-
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
problème simple, depuis quelques jours, office bug sur windows 7:
1: il ne s'ouvrait pas sans connexion internet (c'est une version originale achetée à la fnac!)
2: après, avec internet, qq mises à jour de W7 (qu'on m'avait conseillé de faire pour voir si ça allait mieux), il s'allume avec OU même sans internet. MAIS il buge quelques secondes avant de fontionner.
3: Il s'ouvre sans internet mais bugue au début puis marche puis buge et m'efface mes dernières modifications.
C'est génant...
Que faire ?
merci dvotre conseil,
bon soir,
TOT
problème simple, depuis quelques jours, office bug sur windows 7:
1: il ne s'ouvrait pas sans connexion internet (c'est une version originale achetée à la fnac!)
2: après, avec internet, qq mises à jour de W7 (qu'on m'avait conseillé de faire pour voir si ça allait mieux), il s'allume avec OU même sans internet. MAIS il buge quelques secondes avant de fontionner.
3: Il s'ouvre sans internet mais bugue au début puis marche puis buge et m'efface mes dernières modifications.
C'est génant...
Que faire ?
merci dvotre conseil,
bon soir,
TOT
A voir également:
- Office bug sur W7
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique