Windows Live Messenger Erreur: 80040154
Résolu
floflo88100
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
floflo88100 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floflo88100 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Depuis 2jours quand j'essaye de me connecter a msn cela m'affiche un message d'erreur avec 80040154 j'ai parcouru multiple forum fait multiple chose pour réparer cela mais rien de fonctionne.
J'ai casiment tout essayer: msxml3.msi, windows install Clean Up, cdm (et d'autres formules pour "exécuter"), mais en vain RIEN n'a fonctionné.
Comment régler se problème ?
http://www.hpics.li/a04ead8
Ps: quand je fait ajouter ou supprimer un programme il n'ya aucun programme dans la liste =O Donc je ne peut pas faire réparer
Svp j'ai besoin d'msn
Merci a tous ceux qui vont répondre
J'ai casiment tout essayer: msxml3.msi, windows install Clean Up, cdm (et d'autres formules pour "exécuter"), mais en vain RIEN n'a fonctionné.
Comment régler se problème ?
http://www.hpics.li/a04ead8
Ps: quand je fait ajouter ou supprimer un programme il n'ya aucun programme dans la liste =O Donc je ne peut pas faire réparer
Svp j'ai besoin d'msn
Merci a tous ceux qui vont répondre
A voir également:
- Windows Live Messenger Erreur: 80040154
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Avant la dernière étape, en suivant pas à pas... tes explications, confirme please le LIEN exact du download. En effet, sur le lien que tu donnes, il y a en haut la version à télécharger aussi une longue liste de versions encore plus antérieures.
Précises PLEASE, de même dis-nous, ta version - celle qui marche - n'est qu'en anglais?
Je parle anglais, mais pour tous les internautes qui nous lisent, ce serait plus agréable en français, mais j'en demande trop???
Merci
Sarah
Précises PLEASE, de même dis-nous, ta version - celle qui marche - n'est qu'en anglais?
Je parle anglais, mais pour tous les internautes qui nous lisent, ce serait plus agréable en français, mais j'en demande trop???
Merci
Sarah
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question