Performance graphiques

Résolu/Fermé
zetsux - 6 août 2010 à 13:32
 zetsux - 6 août 2010 à 22:49
Bonjour,

Je viens de formater l'ordi et j'ai téléchargé tous les pilotes nécessaire. Mais les performance graphique sont bizarre car quand je joue shaiya tous est nickel mais counter-strike ça rame jusqu'a 20 image par seconde alors que mon ordi peut aller jusqua 100 image par seconde !! Est-ce que quelqu'un peut ? Merci. (C'est un Ati Radeon 9250 [RV280])
A voir également:

8 réponses

godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 78
6 août 2010 à 13:44
Quand tu dit ta telechargé tes pilotes tu les a telecharger ou ? Tu a peut etre choper un virus ou faudrait regler ta frequence d'image.Aucune piste n'est ecarté. ;)
0
ben j'ai l'ai télecharger sur leur site d'ati ... je crois pas que j'ai choppé un virus et quand tu dit "régler la fréquence d'image" comment ça ??
0
Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 157
6 août 2010 à 13:47
le serveur CSS est peut être de mauvaise qualité
règle tes options graphiques dans CSS aussi
0
oui mais mon ordi n'est pas pourri pour jouer a cs lol
0
ouais je l'ai fait mais enfaite je vous ai pas tous dévoilé. Y a pas que dans les jeux mais sur les fenêtres de Windows par exemple que agrandie la fenêtre c'est au ralenti qu'il fait ! C'est vraiment bizarre.
0
godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 78
6 août 2010 à 13:53
Je ne suis pas sur ce n'est pas mon domaine mais je croit que on peut parler de FPS sur ce sujet
Les FPS ou "Frames per second" correspondent au taux de rafraîchissement de l'écran , il correspond à peu de chose prés au nombre d'images par seconde ! A l'inverse du ping , plus le nombre de fps est élevé plus le jeu sera fluide !

Heu "ben j'ai l'ai télecharger sur leur site d'ati ..."??J'ai pas compris tu peut me donner le site a moins que sa soit vraiment delicat lol parce que je comprends rien ^^


DOnc voila parce que je c'est quand je joue a dark orbit.Quand on est a 100 en train de se fighter je rame a mort lol mais il faut le regler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila la site ou j'ai télecharger le pilote: http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/radeon-prer300-xp.aspx
0
Plus de réponse ? Dommage pour moi alors ...
0
godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 78
6 août 2010 à 22:07
si non tkt c que je suis parti au cinéma.Je prends conaissance du problème tkt ^^
0
godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 78
Modifié par godland le 6/08/2010 à 22:10
Deja a première vu le site ne pose aucun problème,Ce n'est pas une imitation ou quelque chose malveillant.DOnc cette piste on peut l'ecarter lol ;)Je pensais si tu faisait une restauration du système?(Enfin apres formatage je ne suis pas sur)Laissons le sujet se partager avec plusieurs avis nous en reparlerons.
NOUBLIEZ PAS DE METTRE VOTRE QUESTION RéSOLUE SI VOUS AVEZ EU LA REPONSE A VOTRE QUESTION OU PROBLEME ----<<<<
Ps:Ne criez pas j'ai que 15ans XXDD
0
Oui bon ...
0