Oupssss! mot de passe oublié

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais que probablement il existe deja un topic pour cela mais je ne le trouve pas !

j,ai oublie mon mot de passe donc je ne suis plus capable d'acceder a mon ordinateur

comment faire j'ai windows 7 STP !

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

je rappel juste au passage que ce forum n'aide pas les personne ayant des problèmes avec des windows de contrefaçons
1
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
Lamaklagé Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oops! Ahah.
Bonne chance. Ce met déjà arriver mais pas avec Windows 7 et j'ai du tout recommencer mon ordinateur.

Maintenant j'ai Windows 7.
Normalement : Lorsque tu n'es pas capable d'inscrire ton mot de passe, une question secrète apparait.
Si tu n'en a pas mis, il y aura un petit lien qui aparaitera. Genre .. Modification

Quelque chose du genre..
-1
Utilisateur anonyme

finalement je l'ai réinstaller le windows 7 c'est une copie Mais bon j'ai pas eu le choix tout le monde me dit que c'est impossible ou me donne le truc de faire le f8 et de redémarer en mode sans echec mais sa ne fonctionne toujours pas il me redemande toujours le (m.d.p.)

merci quand meme ! c'Est tres apprecier !
0
Lamaklagé Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca fait plaisir!
* Moi aussi mon windoes 7 est une copie , ahah!
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

c est sur marque le sur un carnet ^^

si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cordialement
0