Controle de bus SM

Résolu
thrasheur Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

apres avoir reformater mon pc portable pour le mettre sous xp au lieu de vista je vois une fois tout reinstaller qu'il reste une chose qui 'est pas installé dans les driver c'est le "controle de bus SM" pourriez vous m'aider ?
la pc est un toshiba L300D
s'il vous plais... merci.

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Télécharge et décompresse ce fichier ( clique sur " Télécharger ce fichier ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/EZw5kHKb

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur de bus SM " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
1
thrasheur

t'es un DIEU merci :) bonne soirée ca marche !!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

quel est le modèle exact de ton Toshiba L300D

A+
0
thrasheur Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un L300D PSLC0E il me semble
0

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique " contrôleur de bus SM ">>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant
0
thrasheur Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PCI\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_FF681179&REV_14\3&B1BFB68&0&A0
0

De rien ;)

A+
0