Logiciel plan bâtiment pour construction

Résolu/Fermé
Profil bloqué -  
 jopop -
Bonjour,
Je veux télécharger le logiciel qui permet de faire les plan de bâtiment pour construire. Aidez moi à trouver et à télécharger le logiciel.

Meilleures salutations
A voir également:

27 réponses

Estyaah Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Google propose un logiciel gratuit pour faire des plans en 3D : sketchup.

une simple recherche dans google, et hop : https://www.sketchup.com/fr
46
ANOUCHKA

Bonjour,

Un super logiciel pour construire sa maison : architecte 3 D.

Il permet des mesures automatiques, calcule seul les surfaces habitables, permet de choisir l'épaisseur des murs (cloisons, mur porteur,...) les mesures des portes, fenêtres....

Il est FOR-MI-DA-BLE !!!!
31
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

un bon logiciel , et Architecte Studio Expert encore plus complet ! mais les deux ne sont pas gratuit
0
jean-claude

je viens d'acheter architecte 3 d
je trouve le calcul des surface bien compliqué mais en plus imprécisj'ai par exemple 10m², alors que la surface est de 10,45 m²
il y a t'il des réglages à effectuer
merci
0
aicha123

plan des construction
27
mimi88

j aimerais trouner un logiciel gratuit sur la lecture de plan batiments
24

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vales

Bonjour,
je voudrais télécharger gratuitement un logiciel de conception de plans de maison
16
kami

telechargement gratuit de plan de construction de 120m une seule façade
0
kami

telechargement gratuit de plan de construction de 120m une seule façade
0
mboneyegerard

Je veux un logiciel plan bâtiment pour construction
0
jopop

ARCHIFACILE facile et gratuit
0
mindslight Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonsoir,

Si c'est pour un usage professionnel un AUTOCAD LT convient très bien,
seulement il est payant.
14
Profil bloqué

donc impossible de le télécharger gratuit ? tu en connais un gratuit ?

Merci
11
rayan

opjujycxd
0
monda

j'ai une parcelle de 14 sur 25 metre située sur deux carrefour et je voudrais construire une duplesse en faite R + 2 pourrais je avoir le plan de cette parcelle
11
antoine

salutation et demande de logiciel gratuit de batiment
merci
11
mindslight Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Il en existe un. DAO de Azog, tu peux le télécharger ici:
http://entreprise.01net.com/windows/Multimedia/cao_et_dao/fiches/tele13192.html
8
kiki

cherche logiciel 3d de construction maison individuel
6
bbrah

salut j'ai besoin d'un plan pour construire une maison sur un terain suface 140m2 une seule facade ...... mes salutation
0
Dessinatrice > bbrah

Bonjour,
J'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour faire des plans. Je suis dessinatrice en bâtiment alors, n'hésite pas à m'écrire voici mon adresse courriel: plans@live.ca

au plaisir.
0
aau

bonjour. J'aimerais avoir un logiciel de plan bâtiment pour construction
0
fou

KIKI de Converso ?
0
groisyrallyesport Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n arrive pas a mettre l affichage autimatique lors du tracage d un rectangle (largeur et longeur)
sur le logiciel skechup
5
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
tu as les logiciels de micro application ,
que tu peut trouver dans les grandes surfaces , mais payant , comme sur le net !
mais c'est logiciel ne sont pas facile du tout !
il faut da la patience et chercher! pour faire la réalisation de sa maison !

https://www.avanquest.com/France/microapp/
4
nourou

C`est simlpe. il suffit de telecharger ARCHICAD 9 ET L`ESSAYER. IL EST PLUS COMPLET MAIS UN PEU COMPLIQUE.
AVEC TU FINIRA PAR DECOUVRIR LES SECRET. TU VERRAS TA MAISON EN GRANDEUR NATURE ET SOUS 3D
MERCI
3
Utilisateur anonyme

architect 3d
3
jeanclaudejean Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'acheter architecte 3D,
j'en suis pas tres comptant
à mon avis restez sur skepchup de google
il est gratuit plus rapide et surtout plus simple
3
boubou

je cherche un logiciel de batiment
2

bonjour
tu n'as pas lu le poste avant le tient !

il y a un lien , mais le soft est payant !!
0
doudou

Bonjour je cherche un logiciel pour les constructions de building
2
Yénécho Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais que l'on m'aide à l'obtention d'un de ces logiciel pouvant gerer les chantiers, les fournisseurs, les personnels et les devis
2
xav

bonjour je m installe cette année et j ai le meme probleme que toi si tu as des infos pourrais tu me les transmètres merci beaucoup car je suis un peu perdu
0
fayo

je voudrais m'inscrire
2
privatlove

je voudrais avoir accès au logiciel de construction
0