Installation Flash Player
Résolu
Internaute
-
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
hier, j'ai téléchargé flash player mais quand je tente de l'installer, il me dit:
"Des erreurs sont survenues lors de l'installation:
L'installation a échoué car une ancienne version doit sans doute être encore utilisée.
Fermez toutes les applications qui utilisent flash player."
Je précise que j'ai windows 7, et que je n'ai pas d'anciennes versions de flash player installée sur mon ordinateur.
Merci d'avance pour votre aide!
hier, j'ai téléchargé flash player mais quand je tente de l'installer, il me dit:
"Des erreurs sont survenues lors de l'installation:
L'installation a échoué car une ancienne version doit sans doute être encore utilisée.
Fermez toutes les applications qui utilisent flash player."
Je précise que j'ai windows 7, et que je n'ai pas d'anciennes versions de flash player installée sur mon ordinateur.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Installation Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player.
Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player.
Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player