Associer un logiciel à un fichier
Résolu
Le Maoult
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Dépanneur -
Dépanneur -
Bonjour à tous
Mes fichiers .doc qui s'ouvraient normalement avec word tout d'un coup s'ouvrent systématiquement avec word pad. Sur les conseils glanés sur le forum j'ai bien essayé d'associer word à ces fichiers par la commande ouvrir avec, ou et par la propriété des dossiers par le poste de travail rien n'y fait. si je réenregistre en format rtf ils s'ouvrent à nouveau dans word. Merci à ceux ou à celles qui pourraient m'aider à rétablir l'ouverture de mes fichiers .doc
Mes fichiers .doc qui s'ouvraient normalement avec word tout d'un coup s'ouvrent systématiquement avec word pad. Sur les conseils glanés sur le forum j'ai bien essayé d'associer word à ces fichiers par la commande ouvrir avec, ou et par la propriété des dossiers par le poste de travail rien n'y fait. si je réenregistre en format rtf ils s'ouvrent à nouveau dans word. Merci à ceux ou à celles qui pourraient m'aider à rétablir l'ouverture de mes fichiers .doc
A voir également:
- Associer un logiciel à un fichier
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
J'ai suivi tes conseils mais le problème demeure, tout fichier word enregistré comme tel ne s'ouvre qu'avec wordpad. Malgré le changement effectif dans la gestion des dossiers. Problème word? ou windows? je ne sais pas si tu as une idée je suis preneur merci
Dans ce cas, remonte à :
Démarrer / Panneau de configuration / Option des dossiers ... onglet "Type de fichier" puis là, tu associes comme tu le souhaites.
Pour plus de détails: http://www.ti-exclusif.ch/Trucs-et-astuces/Windows/lier-un-fichier-a-un-autre-programme.html