Récupérer mes mots de passe firefox effacés [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
-
 JJ -
bonjour, j'ai par erreur effacé TOUS mes mots de passe en voulant n'en effacer qu'un, ( outils > options > sécuirté > mots de passe ...)ne me demandez pas comment j'ai fait, disons que je retiens la leçon du "ne pas faire deux choses en même temps...."
y'a t-il un moyen de les retrouver sachant que je n'ai pas encore fermé ma session de navigation
merci davance
--

7 réponses

Pour récupérer ses mots de passes sur Mozilla Firefox avant une désinstallation complète puis réinstallation il faut trouver les fichier suivant signons.squilte signons3 et key3 dans le répertoire appdata /roaming /mozzila firefox/profile de l'utilisateur spécifier et transférer dans le nouveau dossier après réinstallation.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et si par hasard sa copine a effacé par erreur (grrr) la TOTALITE des mots de passe au lieu de ne virer que le sien... et que cette andouille à fermé firefox dans la foulée... une solution est possible ?
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
7
ah bon, ouille.. mais j'éspère quand même qu'un truc est posible, en cherhant dans les aides de ffx j'ai trouvé le nom d'un dossier dans lequel sont sensés être stockés ces choses là... mais évidement je n'arrive pas à mettre la main sur ce dossier (application data > ...> mozilla>... >profiles...)
j'éspère encore qu'une ame généreuse va me sauver
en tout cas merci à toi hworang d'avoir répondu
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
7
alors en fait, j'ai trouvé un malchanceux qui avait le même problème avant moi, et qui a du transpirer un moment devant son pc sans arrêter firefox... en recoupant l'info avec des trucs glanés sur google ça m'a paru ok

decrypter les mots de passe firefox#0

juste une petite coquille dans cettte aide:
à la fin, il est écrit de renommer les fichiers, bien entendu il faut leur redonner leur nom d'origine (après avoir fermé ffx et supprimé les nouveaux fichiers)
sinon, autre soluce: copier signons2.txt et key3b.db ailleurs (bureau par exemple) puis les re-copier à leur place initiale (ça supprime les nouveaux fichiers qu'aura créés firefox, qui d'ailleurs doit être rouvert puis refermé avant)
quoi qu'il en soit ouf et re-ouf, merci CCM!!!!!
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
7
oups, j'avais pas clos le fil--
ploum ploum tralala... ploum ploum tralala....
Messages postés
1357
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
110
Si tu les as effacé je crois que non ^^
Exhumation du topic datant d'un an.
Il te suffit de faire une restauration systeme je présume...