LECTEUR DE FICHIER.

Résolu
SabrinaLove Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SabrinaLove Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je cherche un lecteur pouvant lire tous type de fichier , j'ai fait quelques petites recherches j' ai trouvé deux logiciels pouvez-vous me dire si ils conviennent ? ou alors si vous en connaissez des plus performants recommandez les moi il s'agit donc de FreeZ FLV Player et K-Lite Codec Pack Full. Merci d'avance pour vos réponses . Cordialement Sabrina .

LA FRANCHISE NE CONSISTE PAS A DIRE TOUT CE QUE L'ON PENSE, MAIS A PENSER TOUT CE QUE L'ON DIT.
A voir également:

9 réponses

thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

0
SabrinaLove Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

merci thanassos je vais allé voir tout de suite .
0
SabrinaLove Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

J'ai téléchargé le logiciel lors de l'installation on me demande quel type de d'installation personnalisée avec plusieurs cases a cocher , minimale ou compléte .
0

bon j'ai désinstallé VLC j'ai fait un essai je n'arrive pas à visionner les vidéo je dois mal m'y prendre ou je sais pas j'ai pas cherché a comprendre enfin un peu j'ai perdu patience alors si vous en avez d'autres à me proposer aussi performants n'hésitez pas . Cordialement Sabrina.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toujours pas de réponse? répondez-moi je vous en prie lool . --
LA FRANCHISE NE CONSISTE PAS A DIRE TOUT CE QUE L'ON PENSE, MAIS A PENSER TOUT CE QUE L'ON DIT.
0

Bon j'attend encore un peu si je n'est pas de réponse je me débrouille toute seule lol .
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

théoriquement sur VLC quand tu fais clic droit sur le fichier tu fais ouvrir avec vlc ça l'ouvre si ta video est lisible sinon c'est qu'il y a un problème autre part... VLC ouvre tous les types de fichiers vidéos
0

c'est ce que j'ai fait sur l'écran du lecteur il y avait le titre de la vidéo apparement c'était en lecture mais rien de visible même pas de son
0

est tu sure que ta vidéo n'est pas "morte" ? tu as essayé avec une autre?
0

j'ai éssayé plusieurs fois 4 ou 5 vidéo.
0