LECTEUR DE FICHIER.
Résolu
SabrinaLove
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
SabrinaLove Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SabrinaLove Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je cherche un lecteur pouvant lire tous type de fichier , j'ai fait quelques petites recherches j' ai trouvé deux logiciels pouvez-vous me dire si ils conviennent ? ou alors si vous en connaissez des plus performants recommandez les moi il s'agit donc de FreeZ FLV Player et K-Lite Codec Pack Full. Merci d'avance pour vos réponses . Cordialement Sabrina .
LA FRANCHISE NE CONSISTE PAS A DIRE TOUT CE QUE L'ON PENSE, MAIS A PENSER TOUT CE QUE L'ON DIT.
LA FRANCHISE NE CONSISTE PAS A DIRE TOUT CE QUE L'ON PENSE, MAIS A PENSER TOUT CE QUE L'ON DIT.
A voir également:
- LECTEUR DE FICHIER.
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
Bonjour,
Je te conseille VLC
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Je te conseille VLC
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
J'ai téléchargé le logiciel lors de l'installation on me demande quel type de d'installation personnalisée avec plusieurs cases a cocher , minimale ou compléte .
bon j'ai désinstallé VLC j'ai fait un essai je n'arrive pas à visionner les vidéo je dois mal m'y prendre ou je sais pas j'ai pas cherché a comprendre enfin un peu j'ai perdu patience alors si vous en avez d'autres à me proposer aussi performants n'hésitez pas . Cordialement Sabrina.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujours pas de réponse? répondez-moi je vous en prie lool . --
théoriquement sur VLC quand tu fais clic droit sur le fichier tu fais ouvrir avec vlc ça l'ouvre si ta video est lisible sinon c'est qu'il y a un problème autre part... VLC ouvre tous les types de fichiers vidéos