Convertisseur video portable
Résolu
hackman09
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
siemus Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siemus Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir mes vidéos
Malheureusement mon père à mis un mot de passe sur la session administrateur et à crée une session limitée pour que j'y aille dessus
Le seul moyen que j'ai trouvé pour contourné ça c'est de lancer LIVE CD orphy ou un autre truck comme ça depuis le PC mais j'ai pas trop envie ^^
Comme je voudrais convertir mes vidéos pour les mettre sur ma psp il me faut un logiciel " portable " donc qui ne s'installe pas directement sur le PC, comme winRAR si vous preferez
Voilà alors je voudrais savoir si vous en avez à me proposer ( pour convertir du .avi en .mp4 )
merci
Malheureusement mon père à mis un mot de passe sur la session administrateur et à crée une session limitée pour que j'y aille dessus
Le seul moyen que j'ai trouvé pour contourné ça c'est de lancer LIVE CD orphy ou un autre truck comme ça depuis le PC mais j'ai pas trop envie ^^
Comme je voudrais convertir mes vidéos pour les mettre sur ma psp il me faut un logiciel " portable " donc qui ne s'installe pas directement sur le PC, comme winRAR si vous preferez
Voilà alors je voudrais savoir si vous en avez à me proposer ( pour convertir du .avi en .mp4 )
merci
A voir également:
- Convertisseur video portable
- Montage video windows - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
9 réponses
Je sais mais apres avoir cherché longtemps aucun de ces site n'accepte de prendre en charges des videos qui font plus de 200 Mo -_-
Dans ce cas là il faut installer un programme quand même c'est plus simple ;)
Tu le désinstalle quand tu as fini
et pour contourner la session limitée, tu démarre en Mode sans échecs avec prise en charge réseau ;)
Tu le désinstalle quand tu as fini
et pour contourner la session limitée, tu démarre en Mode sans échecs avec prise en charge réseau ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et..... Nan !
Je ne fais pas parti des gens qui font des copier/coller, je réagis sur le fait avec ma logique lol
Donc dis-moi quelle partie ne comprends-tu pas ;)
Je ne fais pas parti des gens qui font des copier/coller, je réagis sur le fait avec ma logique lol
Donc dis-moi quelle partie ne comprends-tu pas ;)
Va voir sur ce lien
C'est le téléchargement de QMC compréssé (exclusif sur windows)
Si tu n'arrive pas a utiliser le logiciel, va voir ici
C'est le téléchargement de QMC compréssé (exclusif sur windows)
Si tu n'arrive pas a utiliser le logiciel, va voir ici