Convertisseur video portable

Résolu
hackman09 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir mes vidéos

Malheureusement mon père à mis un mot de passe sur la session administrateur et à crée une session limitée pour que j'y aille dessus

Le seul moyen que j'ai trouvé pour contourné ça c'est de lancer LIVE CD orphy ou un autre truck comme ça depuis le PC mais j'ai pas trop envie ^^

Comme je voudrais convertir mes vidéos pour les mettre sur ma psp il me faut un logiciel " portable " donc qui ne s'installe pas directement sur le PC, comme winRAR si vous preferez

Voilà alors je voudrais savoir si vous en avez à me proposer ( pour convertir du .avi en .mp4 )

merci

9 réponses

anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Il ya a des sites qui font ça en ligne ;) Cherche un peu Google est ton ami :D
0
hackman09 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je sais mais apres avoir cherché longtemps aucun de ces site n'accepte de prendre en charges des videos qui font plus de 200 Mo -_-
0
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Dans ce cas là il faut installer un programme quand même c'est plus simple ;)

Tu le désinstalle quand tu as fini

et pour contourner la session limitée, tu démarre en Mode sans échecs avec prise en charge réseau ;)
0
hackman09 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu as un petit tuto sous la main ? histoire que je ne galère pas pendant 3 plombes XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et..... Nan !

Je ne fais pas parti des gens qui font des copier/coller, je réagis sur le fait avec ma logique lol

Donc dis-moi quelle partie ne comprends-tu pas ;)
0
siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Va voir sur ce lien
C'est le téléchargement de QMC compréssé (exclusif sur windows)

Si tu n'arrive pas a utiliser le logiciel, va voir ici
0

Ok j'essaye siemus
0
siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Dis moi si jamais sa marche pas
0

Ou meme si ca marche d'ailleur
0

Ca marche !! merci beaucoup ^^
0

Ce fut un plaisir...
0

Merci de ne pas oublier de marquer cette discussion comme résolue !!!on peut aimer toute une vie et destester un instant mais on peut aussi detester toute une vie et aimer un instant
0