Problème VirtualDubMod: vidéo 12 GO ???
Résolu
MrZaydou
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ouvert avec virtualdubmod une vidéo 12min30 et j'ai augmenté le fps pour accélérer la vidéo qui au final fait 3min50s, mais comment se fait-il que quand je l'enregistre je me retrouve avec une vidéo de 12 GO?
Merci d'avance.
J'ai ouvert avec virtualdubmod une vidéo 12min30 et j'ai augmenté le fps pour accélérer la vidéo qui au final fait 3min50s, mais comment se fait-il que quand je l'enregistre je me retrouve avec une vidéo de 12 GO?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème VirtualDubMod: vidéo 12 GO ???
- Virtualdubmod - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Là tu as carrément pris le rouleau compresseur.
C'est un peu plus compliqué que cala, il faut tout configurer et lui indiquer la taille que tu désires avoir à la sortie. Mets la taille initiale, ou un peu plus, si tu as de la place, pour obtenir la meilleure qualité possible.
Regardes, tu peux suivre le tutoriel animé ici :
http://tutoriels-animes.com/compresser-une-video.html
Bonne compression !
aloes
C'est un peu plus compliqué que cala, il faut tout configurer et lui indiquer la taille que tu désires avoir à la sortie. Mets la taille initiale, ou un peu plus, si tu as de la place, pour obtenir la meilleure qualité possible.
Regardes, tu peux suivre le tutoriel animé ici :
http://tutoriels-animes.com/compresser-une-video.html
Bonne compression !
aloes
Au fait, je crois que toute modification sur la vidéo entraîne une décompression du flux védeo, donc une augmentation du volume, qu'il faut ensuite recompresser, car on ne peux pas utiliser le mode Direct stream copy. On y perd en qualité. On n'a pas ce problème quand on corrige l'audio de la vidéo, car on met la vidéo en Direct stream copy et le volume ne bouge pas.
aloes
aloes
Merci et bonne continuation !