Impossible d'allumer mon ordinateur portable
Résolu
Kick15
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Kick15 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kick15 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai un GROS problème:
J'étais en train d'écouter ma musique sur mon ordinateur portable et quand j'ai voulu le poser (je l'ai sur mes genoux), il s'est couper .... depuis plus rien je ne peut plus du tout le rallumer ...
J'ai essayer de le rallumer que avec la batterie, puis que sur l'alimentation secteur, puis avec les deux mais rien ne se passe ....
Et quand je branche mon alimentation, le voyant qui s'allume normalement ne s'allume pas ....
Sinon il est encore au SAV donc je ne peut pas toucher l'intérieur ...
J'ai un GROS problème:
J'étais en train d'écouter ma musique sur mon ordinateur portable et quand j'ai voulu le poser (je l'ai sur mes genoux), il s'est couper .... depuis plus rien je ne peut plus du tout le rallumer ...
J'ai essayer de le rallumer que avec la batterie, puis que sur l'alimentation secteur, puis avec les deux mais rien ne se passe ....
Et quand je branche mon alimentation, le voyant qui s'allume normalement ne s'allume pas ....
Sinon il est encore au SAV donc je ne peut pas toucher l'intérieur ...
A voir également:
- Impossible d'allumer mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
J'ai essayer de l'allumer :
- Que sur batterie
-Que sur secteur
- Les deux en même temps