Probleme call of duty 4
Résolu
petpet
Messages postés
1184
Membre
Dernière intervention
-
RED -
RED -
Bonjour,
Signaler ce message aux modérateurs Editer (modifier) votre message Ajouter à mes alertes (mes interventions)Statut : Non résoluBonjour à tous,
cela fait bien longtemps que je joue en ligne depuis bf42 ...bfv call of duty....., je joue donc a cod 4 depuis sa sortie et depuis peu lorsque je me connecte je suis kicker par punkbuster et ce message s'affiche punkbuster kikced player (for 0 minutes)...Cvarr lodscalerigid=2
Je précise que mon jeu est d'origine , et que je n'ai enlevé aucunes animation vidéo ou quoi que ce soit.
Mise à jour punkbuster effectuée .
En espérant que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Signaler ce message aux modérateurs Editer (modifier) votre message Ajouter à mes alertes (mes interventions)Statut : Non résoluBonjour à tous,
cela fait bien longtemps que je joue en ligne depuis bf42 ...bfv call of duty....., je joue donc a cod 4 depuis sa sortie et depuis peu lorsque je me connecte je suis kicker par punkbuster et ce message s'affiche punkbuster kikced player (for 0 minutes)...Cvarr lodscalerigid=2
Je précise que mon jeu est d'origine , et que je n'ai enlevé aucunes animation vidéo ou quoi que ce soit.
Mise à jour punkbuster effectuée .
En espérant que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme call of duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement