Bluetooth compaq nc6120
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bluetooth compaq nc6120
- Bluetooth - Guide
- Bloquer bluetooth voisin ✓ - Forum Windows 10
- Code d'accès bluetooth mercedes ✓ - Forum Logiciels
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Freebox pop bluetooth - Forum Freebox
5 réponses
Bonsoir !
J'ai le même souci que Seurfeur, alors que tout fonctionnait parfaitement auparavant ! Peut-être encore une facétie de compatibilité hp-windows. Sachant qu'une Mise-à-jour automatique s'est effectuée sur mon pc ce matin (15 Octobre 2008)...
Une bonne grâce saurait-elle nous aider ?
buggement,
Kyb
J'ai le même souci que Seurfeur, alors que tout fonctionnait parfaitement auparavant ! Peut-être encore une facétie de compatibilité hp-windows. Sachant qu'une Mise-à-jour automatique s'est effectuée sur mon pc ce matin (15 Octobre 2008)...
Une bonne grâce saurait-elle nous aider ?
buggement,
Kyb
Bonjour Seurfeur !
Eurêka pro Hp ! Je les ai suivi sur leur site, et tout fonctionne ; alors je te présente la démarche des Pros :
Que l'on soit bien en accord sur ton souci : ton bluetooth ne s'active pas ? (partant de cette idée que nous avions le même problème, et que tu disposes bien d'un HP Compaq nc6120 Notebook PC et que ton système d'exploitation soit bien WIndows XP Professionel)
1 * Vas sur l'adresse :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=447347&prodTypeId=321957&prodSeriesId=447346&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
=> Ouvre la page
------
2 * dans 'Pilote - Réseau' :
Prise en charge logicielle du module intégré HP avec technologie sans fil Bluetooth
=> "Télécharger" en validant sur l'onglet aux deux flèches
------
3 * Une fenêtre s'ouvre proposant de télécharger un petit logiciel
=> "Enregistrer" sur le Bureau de ton PC
------
4 * Une fois le logiciel "sp34842" téléchargé :
=> Eteins ton wifi-bluetooth (avec le bouton allumé bleu sur ton clavier normalement)
------
5 * Exécute le logiciel :
=> Suis la démarche et veille le déroulement, car ton AntiVirus (AntiSpy AntiMalmware etc) peut demander un contrôle des activités (Base de Registre, Exécutions, Hidden data, etc) et autorise tout. Une seconde fenêtre, après extraction-développement du logiciel, va s'ouvrir pour exécuter véritablement le logiciel sous le nom de "Wizard HP ***"
------
6 * Théoriquement, une fenêtre va s'ouvrir en te demandant d'activer ton Bluetooth :
=> Appuie sur le bouton Wifi-Bluetooth (éteint mais qui s'éclaire en bleu à l'activation) au-dessus de ton clavier
------
7 * La démarche se poursuit et s'éxécute toujours automatiquement, et te proposera de Redémarrer le PC :
=> Tu acceptes et tu laisses ton pc se rouvrir tout seul, en attendant le temps nécesasire à la disposition complète du bureau et des programmes (compte peut-être en 2 et 5 minutes si tu as plusieurs logiciels du type AntiVirus ou Messageries ou je ne sais quoi encore :D)
------
8 * Ton Wifi-Bluetooth devrait être activé et une icône bleue avece le "B" en blanc être présente à côté de l'horloge en bas à droite de l'écran :
=> Eteins à nouveau ton Wifi-Bluetooth et rallume le. Patiente la remise-en-place des applications internes du Bluetooth.
------
9 * Tente de connecter ton appareil (Bluetooth ?) vers ton PC.
=> si un problème persiste, consulte le FAQ de HP sur leur site France. Je suis aussi disponible : (e-mail supprimé par la modération)
====================================================================
NB : je ne suis pas un professionnel et je ne suis en aucun cas responsable du déroulement de vos démarches, puisque je ne les exécute pas de ma propre main.
====================================================================
Eurêka pro Hp ! Je les ai suivi sur leur site, et tout fonctionne ; alors je te présente la démarche des Pros :
Que l'on soit bien en accord sur ton souci : ton bluetooth ne s'active pas ? (partant de cette idée que nous avions le même problème, et que tu disposes bien d'un HP Compaq nc6120 Notebook PC et que ton système d'exploitation soit bien WIndows XP Professionel)
1 * Vas sur l'adresse :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=447347&prodTypeId=321957&prodSeriesId=447346&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
=> Ouvre la page
------
2 * dans 'Pilote - Réseau' :
Prise en charge logicielle du module intégré HP avec technologie sans fil Bluetooth
=> "Télécharger" en validant sur l'onglet aux deux flèches
------
3 * Une fenêtre s'ouvre proposant de télécharger un petit logiciel
=> "Enregistrer" sur le Bureau de ton PC
------
4 * Une fois le logiciel "sp34842" téléchargé :
=> Eteins ton wifi-bluetooth (avec le bouton allumé bleu sur ton clavier normalement)
------
5 * Exécute le logiciel :
=> Suis la démarche et veille le déroulement, car ton AntiVirus (AntiSpy AntiMalmware etc) peut demander un contrôle des activités (Base de Registre, Exécutions, Hidden data, etc) et autorise tout. Une seconde fenêtre, après extraction-développement du logiciel, va s'ouvrir pour exécuter véritablement le logiciel sous le nom de "Wizard HP ***"
------
6 * Théoriquement, une fenêtre va s'ouvrir en te demandant d'activer ton Bluetooth :
=> Appuie sur le bouton Wifi-Bluetooth (éteint mais qui s'éclaire en bleu à l'activation) au-dessus de ton clavier
------
7 * La démarche se poursuit et s'éxécute toujours automatiquement, et te proposera de Redémarrer le PC :
=> Tu acceptes et tu laisses ton pc se rouvrir tout seul, en attendant le temps nécesasire à la disposition complète du bureau et des programmes (compte peut-être en 2 et 5 minutes si tu as plusieurs logiciels du type AntiVirus ou Messageries ou je ne sais quoi encore :D)
------
8 * Ton Wifi-Bluetooth devrait être activé et une icône bleue avece le "B" en blanc être présente à côté de l'horloge en bas à droite de l'écran :
=> Eteins à nouveau ton Wifi-Bluetooth et rallume le. Patiente la remise-en-place des applications internes du Bluetooth.
------
9 * Tente de connecter ton appareil (Bluetooth ?) vers ton PC.
=> si un problème persiste, consulte le FAQ de HP sur leur site France. Je suis aussi disponible : (e-mail supprimé par la modération)
====================================================================
NB : je ne suis pas un professionnel et je ne suis en aucun cas responsable du déroulement de vos démarches, puisque je ne les exécute pas de ma propre main.
====================================================================
Au fait !
Un truc tout bête pour les étourdis et les innocents dont nous faisons tous partie :
Vérifier avant toutes ces manipulations, que la clé du Bluetooth est bien active au démarrage.
Pour celà :
=> "Menu Démarrer"
=> "Exécuter"
=> taper : msconfig , et valider
=> Ouverture automatique de "Utilitaire de configuration etc"
=> avant-dernier onglet "Démarrage"
=> vérifier que la consigne "BTTray" est bien cochée, sinon, le faire
=> cliquer sur "Appliquer" puis "OK"
=> fermer la fenêtre
=> redémarrer le PC
=> constater au redémarrage sur le BlueTooth fonctionne ou non
=> s'il est toujours en défaillance, se lancer dans la procédure que j'ai développée ailleurs dans ce topic
====================================================================
NB : je ne suis pas un professionnel et je ne suis en aucun cas responsable du déroulement de vos démarches, puisque je ne les exécute pas de ma propre main.
====================================================================
Un truc tout bête pour les étourdis et les innocents dont nous faisons tous partie :
Vérifier avant toutes ces manipulations, que la clé du Bluetooth est bien active au démarrage.
Pour celà :
=> "Menu Démarrer"
=> "Exécuter"
=> taper : msconfig , et valider
=> Ouverture automatique de "Utilitaire de configuration etc"
=> avant-dernier onglet "Démarrage"
=> vérifier que la consigne "BTTray" est bien cochée, sinon, le faire
=> cliquer sur "Appliquer" puis "OK"
=> fermer la fenêtre
=> redémarrer le PC
=> constater au redémarrage sur le BlueTooth fonctionne ou non
=> s'il est toujours en défaillance, se lancer dans la procédure que j'ai développée ailleurs dans ce topic
====================================================================
NB : je ne suis pas un professionnel et je ne suis en aucun cas responsable du déroulement de vos démarches, puisque je ne les exécute pas de ma propre main.
====================================================================
Hey Skoot !
La vie est belle ?
Alors déjà, faisons simple pour être d'accord sur ce qu'est ton pc :
Poste de travail / Afficher les informations Système /
-> donne simplement les infos de 'Système' et de 'Ordinateur' ou 'Fabricant Support'
exp :
Ms Windows XP pro v2002
SP2
HP
Intel-R Pentium-R M
processor 1,8 Ghz
400 MHz, 250 Mo RAM
Extension d'adresse physique
Ensuite, théoriquement, s'il s'agit de la même version pack que la mienne tu auras dans tes documents d'achat : HP Compaq nc6120.
Voilà pour les fondamentales.
Pour le Bluetooth, quelle procédure as-tu déjà suivie ? que se passe-t-il exactement ? ou plutôt que ne se passe-t-il pas ? comment as-tu déduit que ton pc buggait au bluetooth etc ?
Et quelle installation exacte -en étapes- te propose l'assistant ?
buggement,
Kyb
====================================================================
NB : je ne suis pas un professionnel et je ne suis en aucun cas responsable du déroulement de vos démarches, puisque je ne les exécute pas de ma propre main.
====================================================================
La vie est belle ?
Alors déjà, faisons simple pour être d'accord sur ce qu'est ton pc :
Poste de travail / Afficher les informations Système /
-> donne simplement les infos de 'Système' et de 'Ordinateur' ou 'Fabricant Support'
exp :
Ms Windows XP pro v2002
SP2
HP
Intel-R Pentium-R M
processor 1,8 Ghz
400 MHz, 250 Mo RAM
Extension d'adresse physique
Ensuite, théoriquement, s'il s'agit de la même version pack que la mienne tu auras dans tes documents d'achat : HP Compaq nc6120.
Voilà pour les fondamentales.
Pour le Bluetooth, quelle procédure as-tu déjà suivie ? que se passe-t-il exactement ? ou plutôt que ne se passe-t-il pas ? comment as-tu déduit que ton pc buggait au bluetooth etc ?
Et quelle installation exacte -en étapes- te propose l'assistant ?
buggement,
Kyb
====================================================================
NB : je ne suis pas un professionnel et je ne suis en aucun cas responsable du déroulement de vos démarches, puisque je ne les exécute pas de ma propre main.
====================================================================
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question