Problème Microsoft Office 2007

Résolu
xFaau Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, à toutes et à tous,
J'ai eu une recherche à faire en Latin, et je veux utiliser le logiciel "Microsoft Office Word 2007" ... Je l'ouvre, et avant ça me demandait la clé à mettre, maintenant, je ne peux rien faire sur le logiciel, quand je clique et que je tape quelque chose ça me marque : "Modification non autorisée, car la section est verrouillée", alors qu'aucune fenêtre ne s'affiche pour me demander la clé ! Je ne peux donc RIEN faire du tout !
Ce n'est pas normal ... =/ Si vous pourriez m'aider, ce serait super gentil de votre part ...

Merci d'avance ... Au revoir, et bonne soirée ! :)

A voir également:

9 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Ce n'est pas normal .

Non, c'est normal. Si tu veux continuer à utiliser microsoft office, il faut acheter le logiciel pour avoir la clé d'activation.

Sinon, il existe openoffice >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/

A+
1
xFaau Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je l'ai la clé ! Comme j'ai Windows Vista, elle est en dessous de mon ordinateur Portable ... Sauf que je ne peux même pas la rentré =/ .

Merci pour OpenOffice, oui je connais, les PC du collège l'ont, c'est pas mal, sauf que mon ordi' n'a plus de place du tout dans le disque dur ...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Je l'ai la clé ! Comme j'ai Windows Vista, elle est en dessous de mon ordinateur Portable

Non, c'est la clé de windows vista et non pas de Microsoft office.

Ce sont deux logiciels différents.
0
xFaau Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est pourtant écris " Microsoft ........... " !
Après tout, si tu l'dis, c'est que c'est vrai :) .
Bon, je vais désinstaller ce programme et installer OpenOffice, alors :) .

Merci du conseil et de ton aide ;) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est pourtant écris " Microsoft

oui, Microsoft est l'éditeur des logiciels mais comme j'ai dit:

Ce sont deux logiciels différents
0

D'accord :) .
Je ne peux pas le désinstaller, car je n'ai pas assez de place sur mon disque dur ... Donc, tant pis :S .
Je ferai tout à la main puisque je ne peux pas non plus me servir de Microsoft Works, car j'ai moins d'1 MO de libre ...
0

j'ai moins d'1 MO de libre <<< ???

pourquoi ton disque dur est plein ? il faut désinstaller les programmes dont tu n'as pas besoin et fais un transfert des données personnelles ( vidéo, musique, photo...etc) vers une autre partition, disque dur ou sur un disque dur externe.

installe CCleaner et fais un nettoyage.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0

Merci beaucoup, encore une fois :) . Désolé, je n'avais pas vu ton message .
C'est fait, j'ai installer CCleaner, et j'ai nettoyé mon ordinateur avec ! :)

Bonne soirée, à plus !
0

De rien ;)

A+
0