Désinstaller Abode Reader.... AAAAAARRRHHHHH!

Résolu
gastonlagaf Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nico -
Bonjour à ceux qui aurront pitié de moi...

Je suis sur ou sous? windows xp, Firefox 1,5,0,9. J'aimerais désinstaller tout Abode reader de mon PC suite à des soucis après quelques mises à jour, puis le réinstaller par la suite.
J'ai voulu le faire dans les règles de l'art ou surtout dans les règles de celui qui ne connait pas grand chose, j'ai donc voulu supprimer le programme par l'intermédiaire de windows : Ajout/suppression de programmes. Ce message apparait : "Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder , ou contactez le vendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide".
Du coup, j'ai balancé à la corbeille manu-militari tout ce qui ressemblait à ce fichu Abode mais je n'ai pas pu tout enlever : "Impossible de supprimer AcroIEHelper.dll : cette ressource est utilisée par une autre personne ........".
Tout ça dit, je ne peux pas installer une autre version tant que celle-ci est là...
Si vous comprenez quelque chose et que vous auriez envie de m'apporter ne serait-ce qu'une demie idée... je vous en remercie à l'avance...

Gastonlagaf
A voir également:

8 réponses

gastonlagaf Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est bon, j'ai trouvé... désolé pour la dérange..
2
Zebulon

C'est sympa de nous dire comment tu as fait!
2
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

Tu es passé par le mode sans échec, non ? Ou alors tu as tué tous les processus tuables ?

C'est toujours plus sympa de donner la solution, pour ceux qui seront confrontés au même problème plus tard !
1
Jn L

Bonjour

J'ai exactement le mème souci
Comment m'en sortir ?

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myna79

dis nous d'abord comment es ce ke tu l'avais installé au depart?
1
Nico

Bonjour,

J'avais exactement le même problème mais j'ai enfin touvé la solution :
-télécharger Microsoft Clean up utility a l'adresse https://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html ;
-l'installer ;
-l'ouvrir et dans la liste qui apparait sélectioner adobe reader ;
-cliquer sur remove puis sur exit.

C'est bon adobe reader est désinstallé.
1
yclo0027

impossible de désinstaller abode reader 8.1.1
car il ne veut imprimer
mercie
0
isilyas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g le mem pb et je n'arriv pa a le résoudr, qq1 pe me dire ce kil fo fair???
-2