Problème avec HyperCam

Résolu
The boss girl Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Damien -
Bonjour,
je viens de télécharger HyperCam, mais malheureusement, le son est du plus médiocre... J'enregistre avec le son au maximum, mais on entend à peine, et le son est bizarre :s...
Quelqu'un peut m'aider ???

A voir également:
  • Problème avec HyperCam
  • Hypercam - Télécharger - Capture d'écran

7 réponses

-=D&R=-Artanis Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

1) Dans la barre des tâches fais un clic droit sur l'icône du haut-parleur, puis sélectionne "Périphériques d'enregistrement".

2) Dans la fenêtre qui s'affiche, tu as peut-être déjà un micro d'activé ou alors rien, en tout cas dans le cadre blanc fais un clic droit, puis choisis "Afficher les périphériques désactivés" et éventuellement aussi "Afficher les périphériques déconnectés". Mais pour le Stéréo Mixer seul le 1er cas suffit.

3) Tu t'aperçois en fait que le Stéréo Mixer a changé de nom et s'appelle maintenant "Mixage Stéréo", traduction française sans doute. Un clic droit dessus, clique sur "Activer" et le tour est joué !

PS : Le mixage stéréo activé fait enregistrer le son qui sort des hauts-parleurs.
4
The boss girl Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Euh, quelle notification ^^' ??
0
-=D&R=-Artanis Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

La barre des tâches je pense, il vient pas de moi ce texte ^^
0
The boss girl Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Ah ok, maintenant je viens de trouver ^^'
Je teste tout de suite :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh, je ne saurai te remercier (^^') !!
Maintenant, ça marche nickel !!
0

Héhé mais derien :)
0
Damien

tes super d&r merci
0