Installer application gratuite

Résolu/Fermé
Bécassine56 - 16 janv. 2011 à 19:09
 Bécassine56 - 17 janv. 2011 à 12:16
Bonjour, chers internautes, j'ai un petit problème pas très grave mais qui m'agace car je cherche depuis 2 jours et ne trouve plus la solution ! c'est vrai que j'ai 62 ans je suis retraitée mais j'essaye de me débrouiller en informatique et dans l'ensemble (modestement) cela ne fonctionne pas mal.....Venant au fait il y a quelques temps j'ai eu des problèmes avec mon ordi, le technicien est venu, peu de temps d'ailleurs. Avant la panne que j'ai subie j'avais installé un programme gratuit (je ne sais pas si j'emploie le bon mot ?) et vraiment très très simple pour écouter principalement les infos à la radio, de la musique genre classique et jazz, et quelques chanteurs que j'apprécie. Hélas !! cette application a disparu j'ai d'ailleurs chercher dans configuration (ajouter et supprime programme) je ne vois rien !! or, vraiment je souhaiterais que vous puissiez m'aider car c'était très bien. Je peux vous dire tout de suite que ce n'était pas Windows média player. Encore merci pour votre aide. J'ai oublié de vous souhaiter une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2011 LA SANTE rien que LA SANTE, et une multitude de petites joies à vivre au quotidien à attraper au vol et qui font le vrai Bonheur. Amitiés.

A voir également:

2 réponses

k974 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
16 janv. 2011 à 19:15
Salut,becassine56

essaie de faire une restauration de ton système à une date où ton logiciel fonctionnait bien,en suivant les indications ci dessous:

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

Cordialement!

(tu ne souviens plus du tout vraiment du nom de ton logiciel?)
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 19:20
Bonsoir,

Dans cette liste peut être:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/

A+Lusche Philippe
0
Bécassine56
17 janv. 2011 à 12:04
Merci très sincèrement pour votre aide Permalink c'est très gentil à vous. Je vais essayer suivant vos conseils dès que j'ai un moment. Amitiés
0
vince1053 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 12
16 janv. 2011 à 19:26
bonjour

Pour t'aider voici un lien ou tu trouveras le genre de musique qui te plaira.
Tu n'auras qu'a l'ajouter aux favoris de ton navigateur internet.
Dans ta barre d'outils tu clic sur favoris, puis sur ajouter aux favoris, ensuite ajouter.
Enfin quand tu voudreas écouter de la musique, tu tn'as plus qu'a ouvrir ton site sur un deuxieme onglet pour ne pas gener et bloquer ta nav sur la toile.
voilà le lien : https://www.deezer.com/fr/album/72046#music/radios
En espèrant que tu trouveras ton bonheur dans les choix de radios proposer.
cdlt
0
Bécassine56
17 janv. 2011 à 12:16
Bonjour Vince merci de me proposer deezer cela ne ressemble pas à ce que j'avais installé précédement mais je vais l'explorer et vous dirais ce que j'en pense lors d'un prochain courriel; j'apprécie tellement la musique et puis cela permet de faire autre chose en parallèle. Vous avez l'air expérimenté je vous fais confiance ainsi qu'à tous nos amis internautes de ce site qui sont toujours prêts à aider le mieux qu'ils peuvent. Je suis très contente car cela m'aide à parfaire mes modestes connaissances et d'avancer techniquement en informatique. C'est vrai c'était mon métier (Secrétariat durant 35 ans environ mais je suis retraitée désormais et la technologie évolue si vite qu'il faut bien se
mettre au courant on en apprend tous les jours. Merci encore et amitiés.
0