Acer orbicam sur aspire 5100
Résolu/Fermé
didiere79
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
-
26 oct. 2008 à 17:56
papicha-hicho - 15 janv. 2011 à 17:56
papicha-hicho - 15 janv. 2011 à 17:56
A voir également:
- Acer orbicam sur aspire 5100
- Orbicam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
4 réponses
didiere79
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
1
26 oct. 2008 à 21:51
26 oct. 2008 à 21:51
pb resolu, n'ayant pas de reponse, j'ai tente un truc et ca a marche, j'ai tout simplement installe un pilote ou driver ou je sais pas trop quoi d'une autre webcam que mes parents ont achete! et ca marche avec la mienne de webcam, j'ai meme plus d'option ^^
hello
comme je le dit au dessus, le seul moyen que j'ai trouve c'est d'installe un driver d'une autre webcam ou il y a plein d'option. donc si tu connais quelqu'un qui a achete une webcam, demande lui de te preter son cd d'installation pour l'installer sur ton ordi. meme si t'as pas la meme webcam ca peut peut etre marche, en tout cas moi maintenant j'ai plus d'option qu'avant ^^!
comme je le dit au dessus, le seul moyen que j'ai trouve c'est d'installe un driver d'une autre webcam ou il y a plein d'option. donc si tu connais quelqu'un qui a achete une webcam, demande lui de te preter son cd d'installation pour l'installer sur ton ordi. meme si t'as pas la meme webcam ca peut peut etre marche, en tout cas moi maintenant j'ai plus d'option qu'avant ^^!