Acer orbicam sur aspire 5100

Résolu/Fermé
didiere79 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 26 oct. 2008 à 17:56
 papicha-hicho - 15 janv. 2011 à 17:56
Bonjour,
voila j'ai une webcam integre a mon portable (aspire 5100). elle fonctionne correctement mais depuis que j'ai du formater et reinstaller mon ordi je n'ai plus la barre ou je pouvais parametrer ma webcam, comme la lumiere, le contraste etc... c'est vraiment embetant d'autant plus qu'il prend des photos trop claires d'une part et d'autre part l'image est inverse. donc j'aimerai savoir s'il y a un driver ou n'importe quoi d'autre me permettant de retrouver ces options
merci pour vos reponse
A voir également:

4 réponses

didiere79 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 1
26 oct. 2008 à 21:51
pb resolu, n'ayant pas de reponse, j'ai tente un truc et ca a marche, j'ai tout simplement installe un pilote ou driver ou je sais pas trop quoi d'une autre webcam que mes parents ont achete! et ca marche avec la mienne de webcam, j'ai meme plus d'option ^^
0
J'ai le même problème donc si tu pouvais expliquer exactement quoi faire^^
0
hello
comme je le dit au dessus, le seul moyen que j'ai trouve c'est d'installe un driver d'une autre webcam ou il y a plein d'option. donc si tu connais quelqu'un qui a achete une webcam, demande lui de te preter son cd d'installation pour l'installer sur ton ordi. meme si t'as pas la meme webcam ca peut peut etre marche, en tout cas moi maintenant j'ai plus d'option qu'avant ^^!
0
papicha-hicho
15 janv. 2011 à 17:56
et moi aussi je ai le mémé problème; depui ke jai formté mon pc ma cam est plu net et clair comme avant avez vous des conseils ???
0