Topic rageux, trolleux, mais utile.

Résolu
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir,

Je suis de plus en plus sur les Forums de CCM, et je remarque de plus en plus une chose qui m'irrite beaucoup.

Quand quelqu'un a un soucis et demande de l'aide, c'est pour avoir des réponses. Alors, a tout les internautes qui lisent (malheureusement pas tous) Arrêtez de mettre votre problème qui est exactement le même que le post en commentaire (donc en guise de réponse). C'est très énervant quand vous lisez, que vous cherchez une solution, mais qu'au final la question posé a 220 réponses qui ont exactement le mémé sujet que la question du topic.

Si vous voulez absolument une réponse, attendez que quelqu'un y réponde utilement, sa sert a rien de posez votre question sur le sujet. Dans ces cas la, créez un post avec votre problème et quelqu'un viendra y répondre.

Le plus inutile, c'est de lire 30 pages d'un post, ou au finale il a été on va dire : "Résolu" parce que le trop plein de problème en commentaire saturé le post.

Alors s'il vous plait, après avoir lu (espérons) mon post, agissez de la sorte. Sa nous aidera a tous.

Merci .

1 réponse

BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

(Prenons en exemple un internaute quelconque et je me fais passer pour lui)

Salut Bogtokill !

Oui tu as raison .. (non pardon je recommence)

Slt BTK

ui ta rason, on en a marre de ses persone ki parle pr rien dir, surtou quo final on per du tem en lisan un comentaire unitle, alor aretez de repondr avc vo problem ! on en a marr de tou vos comentaire ki sont pareil que la kestion

(Voila, vous venez de perdre 12 secondes a lire un commentaire qui es exactement pareil que mon topic, mal écrit, et qui est, il faut le dire, vachement inutile.)
0