Team Speak Server : Mon server introuvable

Résolu/Fermé
Agonos - 15 janv. 2011 à 17:00
Florian_fr40 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 17 janv. 2011 à 08:42
Bonjour,
J'ai téléchargé, installé et utilisé "Team Speak 3 Server" pour créer donc un server personnel afin d'invité des joueurs à m'y rejoindre dessus pour pouvoir dial via un micro. Seulement lors de l'utilisation du "Web Server List" du logiciel "TeamSpeak Client", il se trouve que...je ne trouve pas le server que j'ai créé. J'ai même tenté une connexion et vlan, "Failed to connect server". Bien sur, j'ai bien vérifié que le server était bien en mode "sart". Sauriez-vous d'où pourrais venir le problème s'il vous plait ? Merci

PS : Bonne année à tous


A voir également:

1 réponse

Florian_fr40 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 75
15 janv. 2011 à 21:59
Bonjour,

Avez-vous ouvert les ports sur votre router (si le server est chez vous), ainsi que sur le firewall (si il en existe) ?
0
Bonjour,
Merci déjà pour avoir pris la peine de me répondre. Oui j'ai ouvert un port en UDP et TCP expres pour cela sur mon modem/routeur Free. Quand à mon logiciel firewall "AVG Internet Security", je lui ai demandé de tout autoriser concernant steamspeak. S'il il y une maniip à faire supplémentaire à faire avec cet antivirus/firewaal, je ne la connais point :(
0
Florian_fr40 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 75
17 janv. 2011 à 08:42
Je ne connais pas bien cet anti-virus, mais à chaque fois que je fait une intervention chez un hébergeur, je rencontre des problème avec.

Pour test, pouvez-vous le désactiver complètement.

Vous avez eu une erreur de connexion lorsque vous avez essayé de vous connecter.
Quelle adresse avez-vous utilisé ?
0