Télécharger Flash Player
Résolu
cocoseven
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je télécharge Flash Player, puis je lance le EXE, je coche l'acceptation des conditions, il s'installe en 3-4 secondes, me dit "terminé" mais rien n'est installé sur mon PC... Que se passe-t-il ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Un grand merci !
Je télécharge Flash Player, puis je lance le EXE, je coche l'acceptation des conditions, il s'installe en 3-4 secondes, me dit "terminé" mais rien n'est installé sur mon PC... Que se passe-t-il ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Un grand merci !
A voir également:
- Télécharger Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Bonjour,
Rends toi sur cette page et regarde le numéro de la version installé sur le PC, petit rectangle avec VERSION INFORMATION
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/
A+Lusche Philippe
Rends toi sur cette page et regarde le numéro de la version installé sur le PC, petit rectangle avec VERSION INFORMATION
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/
A+Lusche Philippe
Un grand merci pour ta réponse mais çà ne marche toujours pas: je t'explique: J'ai fait une recherche dans l'assistant-recherche de Démarrer et il n'a rien trouvé. Dans Ajout/Suppression, Adobe Flash Player 10 activeX est présent mais sans aucun détail : la colonne "taille" est vide, pas de date de dernière utilisation etc. Idem pour Adobe Flash Player 10 plugin que j'ai téléchargé il y a quelques jours.
Ils ne sont donc pas installés...
Et je n'arrive pas non plus à les supprimer de la liste... Quand je supprime F P 10 activeX, il me demande de fermer l'application "windows Messenger" soi-disant ouverte sur mon bureau, alors que je n'ai JAMAIS travaillé avec ce logiciel...
Tout cela m'a l'air bien compliqué...