HSP56 MR (intel)
Résolu
naib
-
naib -
naib -
Bonjour, a tous , dans la gestionnaire de périphériques, il me manque" HSP56 MR (intel) "
détails PCI\VEN_8086&DEV_24C6&SUBSYS_C0021631&REV_03\3&61AAA01&0&FE
S'il vous plaît pouvez vous m'aidé trouvez le driver, Merci!
détails PCI\VEN_8086&DEV_24C6&SUBSYS_C0021631&REV_03\3&61AAA01&0&FE
S'il vous plaît pouvez vous m'aidé trouvez le driver, Merci!
A voir également:
- HSP56 MR (intel)
- Support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Intel me password ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Intel hd graphics 520 - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
7 réponses
Bonjour,
pourtant je t'ai donné un lien comment trouver les pilotes :-)
Essaies ce pilote >>> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5219
A+
pourtant je t'ai donné un lien comment trouver les pilotes :-)
Essaies ce pilote >>> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5219
A+
merci pour essaiyé me trouvé le driver mais, le driver ca marche pas, il me reste toujours dans gestionnaire de périphérique HSP56 MR (intel) , aidé moi pour trouvé le driver, s'il vopus plaît, merci!
Décompresse le fichier et installe le pilote manuellement.
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hier j'ai telecharge une driver, qui s'appelle SLA56-v4.20.01 et j'ai essaiye, installé ce le driver comm tu me expliqué, Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé, et après le jaune truque il a disparu , dans la gestionnair de perepherique, voila, ci tu veut je peut te envoye le driver le quel j'ai installe