HSP56 MR (intel)

Résolu
naib -  
 naib -
Bonjour, a tous , dans la gestionnaire de périphériques, il me manque" HSP56 MR (intel) "

détails PCI\VEN_8086&DEV_24C6&SUBSYS_C0021631&REV_03\3&61AAA01&0&FE

S'il vous plaît pouvez vous m'aidé trouvez le driver, Merci!

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
naib

merci pour essaiyé me trouvé le driver mais, le driver ca marche pas, il me reste toujours dans gestionnaire de périphérique HSP56 MR (intel) , aidé moi pour trouvé le driver, s'il vopus plaît, merci!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Décompresse le fichier et installe le pilote manuellement.

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
0
naib

j'ai essaiyé mais ça marche pas ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naib

meci j'ai trouvé tu me édai beaucoup, ce très gentille
0

Comment tu as résolu le problème ?
0
naib

hier j'ai telecharge une driver, qui s'appelle SLA56-v4.20.01 et j'ai essaiye, installé ce le driver comm tu me expliqué, Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé, et après le jaune truque il a disparu , dans la gestionnair de perepherique, voila, ci tu veut je peut te envoye le driver le quel j'ai installe
0