Comment recuperer donné mis a la corbeille
Résolu/Fermé
sebdu92
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Comment recuperer des fichiers video mis a la corbeille puis vider ? merci
A voir également:
- Comment recuperer donné mis a la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
6 réponses
avec un logiciel spécifique comme File Recovery, Recuva, PhotoRec, PC Inspector File Recovery ou un autre du même accabit.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Sploutch ici :o)
Même une fois la corbeille vidée tu peux encore malgré tout récup des fichiers il existe en effet des programe pour...
Comme celui déjà cité mais aussi celui-ci ( gratuit) :
-Drive Rescue.
Voila bonne continuation et a bientôt.
Tchussssssssssssssss:o)
Même une fois la corbeille vidée tu peux encore malgré tout récup des fichiers il existe en effet des programe pour...
Comme celui déjà cité mais aussi celui-ci ( gratuit) :
-Drive Rescue.
Voila bonne continuation et a bientôt.
Tchussssssssssssssss:o)
Tu peux utilisé "Filerecovery", il fonctionne trés bien avec la ntfs, et permet de "sauver" données sur un autre emplacement que selui d'origine. Un autre disque dur, ou une autre partition, se qui evite d'ecrire sur les données à récupérer, comme le fait les "undelete " classique.
Mais attention, le fait d' installer ce programme peu écraser tes précieuses données à récupérer.
Moi je serais toi, je mettrais le disque aux données éffacées en esclave, et je demarerrais sur un autre disque systeme en maitre.
Comme ça tu es tranquille.
Bon courage
Mais attention, le fait d' installer ce programme peu écraser tes précieuses données à récupérer.
Moi je serais toi, je mettrais le disque aux données éffacées en esclave, et je demarerrais sur un autre disque systeme en maitre.
Comme ça tu es tranquille.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question