LOGICIEL BYBLOS

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2011 à 20:20
Bonjour,
J'ai un logiciel BYBLOS de chez Logicys(qui n'existe plus) pour gestion de stock et facturation. il ne reconnait pas 2011, il considere qu'il est en 1911.
Existe t il une solution à ce probléme plus qu'important ?
je tourne sous windows 98.

A voir également:

5 réponses

loanboss, je crois qu'il n'y a plus rien a faire pour sauver byblos. Moi j'ai opté pour un soft gratuit en monoposte et bien, c'est oxygene gestion commercial. Mais nous avons besoin d'un reseau donc on va payer les droits pour le reseau. Si tu part sur ce soft en monoposte. je pourrais te fournir les modeles de tavles d'import de données. Ceci te fera gagner du temps. Moi j'ai reussi a ressortir tout mon fichiers clients+fournisseurs+articles(plus de 13500pces) de byblos et l'importe dans oxygene.

Bonne continuation
4
je viens de telecharger oxygene et pourais tu me dire comment tu as transferé tes fichiers comerciaux de byblos vers oxygenne je te remercie alavco
0
Dans byblos, tu peux recuperer tes articles, tes clients et meme tes fournisseurs avec la creation de liste personaliséS dans fichiers clients, fournisseurs,... Ou une autre méthode consiste à aller sur ton dossier dans byblos sous c: et tut execute les fichiers articles,client.....dbf
avec excel. Si tu veux plus d'infos, contact moi, tu trouvera mes coordonnées sur www.quincaillerie-svpi.com et tu me demande jeannin
0
Sinon pour comprendre l'imp ss O2, il faut que tu ailles sur op periodiques et import/export de données puis tu tapes F1 et tu auras des explications. Le systeme d'import CSV ss O2 est diff de byblos ou tu disais le nom est egal à colonne 1... Sous O2, il faut que tu renseigne l'entete de colonne d'un nom bien precis comme nom du clients= DESIG. Sinon ca a l'air d'etre un bon soft sauf que nous on viens d'en avoir pour environ 4000€ d'investissement pour le faire tourner en reseau. Mais appel moi si tu veux. Tchao
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 20:20
merci pour tous ces renseignements
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 21:58
je te remercie je vais essayer et te tiendrais informé
0
Bonjour, nous sommes une quincaillerie et même problème, passage 2011 impossible. Reviens systematique en 1911. J'ai meme modif la constante sous open office mais rien à faire. La date de doc+échéance sont fausses et impossible de faire quoi que se soi apres le 31/12/2010.
Quel galere!!!!!!!!!

Tenez moi informé si vous avez des soluces.
Merci
0
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
7 janv. 2011 à 00:11
Bonsoir loanboss,

Le message précédent a été supprimé. Le lien proposé contenait un virus !
Ne rien télécharger ! Le cas échéant, supprimer le fichier du système.

Désolé des désagréments occasionnés par cet utilisateur.

Crapoulou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne n'a encore trouver une solution à mon probleme de la plus haute importance et merci à crapoulou je n'avais pas encore tester.
0