Logiciel qui calcule le temps passé sur le pc

Résolu
le-dragon91 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-dragon91 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui calcul le temps passé sur mon ordinateur et qui me fait des statistiques au fur et a mesure du temps.

Si possible, qu'il donne le détail du temps passé par exemple, sur internet, sur des jeux, etc. Sinon tant pis.

Un merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
quel système d'exploitation?
Eric
3
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Re,
http://www.123-fr.com/telecharger/84-compteurs/1309-zarf-100.html
Eric
2
le-dragon91 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Mais est-ce qu'il indique le temps passé sur le pc sans forcément être sur internet ?
2

non malheureusement celui ci indique uniquement les connexions internet(temps passé)
Eric
0
le-dragon91 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ah mince, ben c'est déjà ça...

Je te remercie.

J'espère que je vais trouver un autre qui lui ferait sur windows.
0

je cherche aussi mais pour l'instant,rien...
Eric
0

quelqu'un aurait quelque chose ?
1
Viper

essai TurboStats-Home
0

merci je vais essayer
0

non c'est trop simple comme logiciel mais merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Windows seven
0