Pb usb

Résolu/Fermé
menecee Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon pc. il ne reconnait pas les matériels que je branche en usb et je ne peux pas les utiliser.

Du coup je suis assez embêtée.

Pouvez vous m'aider?
A voir également:

7 réponses

J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Peut être que les interfaces usb de votre ordinateur sont endommagées ou poussiéreuses..
0
menecee Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est un ordinateur portable
0
J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Ben ça ne change rien..
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Regarde si y a pas de point d'interrogation dans Gestion des périphériques

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bj lancer une analyse avec ma config.com voir s'il ne manque pas des drivers pour certains peif USB.
AAA+++
0
menecee Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'avais un point d'exclamation dans mon gestionnaire de périphériques sur l'onglet "Contrôleur Hôte SCSI/RAID" mais j'ai fait "désinstaller" du coup le point d'exclamation a disparu mais l'onglet "Contrôleur Hôte SCSI/RAID" aussi.
0
baladur13 Messages postés 47838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21080148-pb-prise-usb
________              ___.   .__                 
\______ \   ____  __ _\_ |__ |  |   ____   ____  
 |    |  \ /  _ \|  |  \ __ \|  |  /  _ \ /    \ 
 |    '   (  <_> )  |  / \_\ \  |_(  <_> )   |  \
/_______  /\____/|____/|___  /____/\____/|___|  /
        \/                 \/                 \/ 

La suite ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21080148-pb-prise-usb
0