Comment passer de pack2 en pack3
Résolu
luxas
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
luxas Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luxas Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté et installer un Xp service pack3 et je voudrai le laisser tomber pour le service pack 2 sans perdre mes données et fichiers
comment devrais je procéder est il possible?
Merci de votre aide
J'ai formaté et installer un Xp service pack3 et je voudrai le laisser tomber pour le service pack 2 sans perdre mes données et fichiers
comment devrais je procéder est il possible?
Merci de votre aide
A voir également:
- Comment passer de pack2 en pack3
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans un premier temps, pourquoi vouloir rester au Service Pack 2 ?
Est-ce vraiment nécessaire ? Ce SP2 commence à dater et les failles de sécurité seront donc nombreuses !
Si vraiment tu y tiens, par mesure de précaution, il faut sauvegarder tes données car c'est une manipulation à faire avec des pincettes.
Ensuite, rends-toi dans l'ajout/suppression de programmes.
coche la case "Afficher les mises à jour" et désinstalle le Service Pack 2.
Si tu as directement installé le SP3, tu ne pourras pas "downgrader" ta version.
Dans un premier temps, pourquoi vouloir rester au Service Pack 2 ?
Est-ce vraiment nécessaire ? Ce SP2 commence à dater et les failles de sécurité seront donc nombreuses !
Si vraiment tu y tiens, par mesure de précaution, il faut sauvegarder tes données car c'est une manipulation à faire avec des pincettes.
Ensuite, rends-toi dans l'ajout/suppression de programmes.
coche la case "Afficher les mises à jour" et désinstalle le Service Pack 2.
Si tu as directement installé le SP3, tu ne pourras pas "downgrader" ta version.
Je me suis tromper je suis en pack2 et je veux aller vers le pack 3 tout en conservant mes programmes
Tes programmes et documents seront conservés.
Salut