Fat 32

Résolu
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fardenco Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,

Salut tout le monde je souhaite avoir un logiciel pour formate mon disque dure externe en

Fat 32

Merci

--

11 réponses

1. fardenco Messages postés 268 Statut Membre 32

pas besoin de logiciel =)
    tu va dans poste de travail tu fait clic droit sur ton disque dur externe, fait gaffe de pas te tromper de disque ca serai con ^^ après tu fait formater, tu selectionne le systeme de fichier fat32 et tu fait formater =)
    normalement ca va mais peut etre que tu peut pas choisir fat32.. c'est ca ton problème ? si oui, essaye avec ce logiciel http://www.fat32formatter.com/
    en faite le truc c'est que a la base, windows ne peut pas formater les lecteurs de plus de 32go en fat32 ><
    en esperant t'avoir aidé
    Fardenco
    0
  2. snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

il y a pas Fat 32 , rien que le NTFS et Fat
    0
  3. fardenco Messages postés 268 Statut Membre 32

t'a essayé ce que je t'ai dit ? =)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. fardenco Messages postés 268 Statut Membre 32

c'est un disque dur externe donc ca fait rien
    0
  6. sheep300

bonjour tu n'as pas besoin de logiciel windows sait le fair par contre tu ne peut pas formater toute les taille de disque en fat32 due a la limite meme de ce format.
    procedur :
    demarrer executer "CMD" ok
    tu tape dans la fenetre de commande :
    FORMAT ?: /FS:FAT32
    remplce ?: par la lettre de ton lecteur : exemeple le lecteur est F
    format F: /FS:FAT32
    et voila

attention le fat32 ne suporte pas les fichier de plus de 2 ou 3Go exemple un iso de DVD par exemple ne pourat pas etre copier
    voila
    0
  7. sheep300

bonjour tu n'as pas besoin de logiciel windows sait le fair par contre tu ne peut pas formater toute les taille de disque en fat32 due a la limite meme de ce format.
    procedure pour forcer le fat32 :
    demarrer executer "CMD" ok
    tu tape dans la fenetre de commande :
    FORMAT ?: /FS:FAT32
    remplce ?: par la lettre de ton lecteur : exemeple le lecteur est F
    format F: /FS:FAT32
    et voila

attention le fat32 ne suporte pas les fichier de plus de 2 ou 3Go exemple un iso de DVD par exemple ne pourat pas etre copier
    voila
    0
    1. fardenco Messages postés 268 Statut Membre 32

non meme avec l'invite de commandes tu peut pas formater les lecteurs de plus de 32go
      0
  8. snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

mon disque dur a 160 go de capacité
    0
  9. fardenco Messages postés 268 Statut Membre 32

alors que le fat32 est normalement limité a la capacitée de 32go ^^
    si ca marche pas avec ce logiciel http://www.fat32formatter.com/ je peut pas t'aider dsl
    0
  10. snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

C'EST BON ça MARCHE MERCI
    0
  11. fardenco Messages postés 268 Statut Membre 32

alors met résolu et fait +1 sur la réponse qui t'a aidé ^^
    0