Bug CCC indication fréquence 300Mhz ?
Résolu
shibby30
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
shibby30 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shibby30 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de voir que sur CCC 3.0, ma EAH6850 avais des valeurs de fréquence de 300Mhz pour le GPU et la mémoire. Et elle est reconnue comme une 6800 série.
J'ai mis le driver 11.2
De plus depuis que je suis passé de la version 10.12 à la 11.2, j'ai des bug sur des applications (comme JDloader, un flou qui apparait....), et quelques petit bug visuels dans des jeux.
Ma config :
-windows 7 64bit
-Gygabits EP45 EXTREME
-6Go de ram ddr2 G-skill
-intel Core2Duo E6750
-2 Disque Dur
-EAH 6850
-alim Antec True Power 650W
-Boitier HAF 912 plus
Je voulais savoir si les valeurs de CCC sont un bug, si non, y aurait il un moyen de les changer.
Et sinon pour les applications et jeux une idée ?
Je viens de voir que sur CCC 3.0, ma EAH6850 avais des valeurs de fréquence de 300Mhz pour le GPU et la mémoire. Et elle est reconnue comme une 6800 série.
J'ai mis le driver 11.2
De plus depuis que je suis passé de la version 10.12 à la 11.2, j'ai des bug sur des applications (comme JDloader, un flou qui apparait....), et quelques petit bug visuels dans des jeux.
Ma config :
-windows 7 64bit
-Gygabits EP45 EXTREME
-6Go de ram ddr2 G-skill
-intel Core2Duo E6750
-2 Disque Dur
-EAH 6850
-alim Antec True Power 650W
-Boitier HAF 912 plus
Je voulais savoir si les valeurs de CCC sont un bug, si non, y aurait il un moyen de les changer.
Et sinon pour les applications et jeux une idée ?
A voir également:
- Bug CCC indication fréquence 300Mhz ?
- Fréquence du processeur - Guide
- Indication de mot de passe - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide