Logicielle ou site videoconference

Résolu
ciosi Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ciosi Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche un logicielle ou un site de video conference a plusieure plus de 2 omoin il y a skype mais c'est que pour une semaine c'est domage cela fait longtemps que je cherche et je ne trouve pas merci

A voir également:

8 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, tu as déjà un début de réponse ici et sur http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Internet/logiciel-visioconference-sujet-767-1.htm
0
ciosi Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai essayer rien qui fonctionne vraiment c'est pour sa je fait un poste
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Ok, tu ne l'avais pas dit dans ton premier post. Sinon, tu peux essayer des solutions payantes.
0
ciosi Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui mais c'est par moi et si c'est pour que 3 personne paye cest pas terrible
0

Ah, d'accord! Donc un truc gratuit!
0

oui voila si possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu en trouveras sur ce site, je ne sais pas ce qu'ils valent! Sinon, tu as essayé avec Skype en suivant cet article?
0

merci pour skype c'est mort c'est une semaine gratuit et aprer 80 euro a l'anné pour chacun je vais testé tes site je te dit apré
0
Bankeur

merci mec c'est trop Bien
0

pour moi question resolut merci mek j'ai pris oovoo
0