Probleme carte reseau
Résolu
wolf922
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau intégrer depuis que j'ai reformaté mon Pc je ne peu plus me connecter a internet via wifi je pense qu'il me manque le pilote a installer le problème c'est que je n'arrive pas à trouver le nom du fabricant et donc je ne peux pas installer le pilote a partir du site touslesdrivers.com
mon pc un: hp pavilion model s3828fr connaissez vous par hasard le nom de la carte réseau intégré sur celui ci s'il vous plait
PS: j'ai essayé de regarder sur internet les fiche technique pour trouver le nom de la carte réseau, mais ils disent oui ou non mais pas le nom de celle ci
merci
mon pc un: hp pavilion model s3828fr connaissez vous par hasard le nom de la carte réseau intégré sur celui ci s'il vous plait
PS: j'ai essayé de regarder sur internet les fiche technique pour trouver le nom de la carte réseau, mais ils disent oui ou non mais pas le nom de celle ci
merci
A voir également:
- Probleme carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide