Sharepod ne marche pas

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 21 janv. 2008 à 16:31
 Nils - 3 mars 2011 à 13:21
Bonjour,ayant perdu toute ma musique suite à la malheureuse perte de toutes les données sur mon DD externe je me dois de récupérer les 50go de musiques stocké sur mon ipod. j'ai essayé la methode manuelle en allant chercher les fichier dans le dossier caché de l'ipod où est stockée la musique mais c'est bien trop long et fastidieux quand on a 9000 fichiers . J'ai donc essayé de récuperer ma musique avec le logiciel sharepod mais je ne comprend pas son fonctionnement.

J'extrais directement sur le dique le fichier winrar téléchargé .un dossier sharepod est créé .Je l'ouvre donc mais le message suivant s'affiche :

"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135).Cliquez sur OK pour arrêter l'application ."


embetant n'est ce pas ? MERCI DE VOTRE AIDE.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
A voir également:
  • Sharepod ne marche pas
  • Sharepod - Télécharger - Lecture & Playlists

1 réponse

superphenix Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 10:09
Je suppose que tu parle du disque de ton IPOD car c bien la qu'il faut le placer et non sur le DD de ton pc
Si tu le place bien sur le dd de ton ipod il va s'ouvrir sans pb normalement et tu pourra tout récuperer
si se logiciel ne marche pas essaye avec Yamipod: c le meme fonctionnement;) Bonne chance
0
bonjour j'ai mis sharepod sur le dd mon ipod ( 5 generation ) et sa ne marchai pas sa me disait : (0xc0000135).Cliquez sur OK pour arrêter l'application ."
embetant n'est ce pas ? MERCI DE VOTRE AIDE.
0