Steam

Résolu
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai le logiciel Steam et dans la Bibliothèque
il y a plusieurs choix de présentation des jeux et il y en a un o* sa indique le temps de jeux, donc je voulais savoir si il était possible de modifier ce temps ?

Cordialement Guillaume7717

4 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Un o*?
Modifier le temps de jeu?

Désolé mais je cherche à comprendre....
0
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Je t'explique : en faite je joue en loose D a mon pc et comme c'est sur Steam ba le temps est enregistré donc si mes parents voient sa, mon ordi va voler avec les anges xD c'est pour sa =) !
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Le temps est enregistré via un serveur pour pouvoir avoir accès à ses stats sur Internet. Donc non il y a pas moyen de les changer.
0
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Ok je ferai gaffe alors :). En plus j'ai vu un autre mode de présentation des jeux dans le bibliothèque et on ne voit pas le temps de jeux cool =). Merci en tout cas !
0