Architecte 3D 2001 Micro application

Résolu/Fermé
gege42 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - Modifié par ngu_david le 12/07/2011 à 17:58
 marcolezen - 5 mars 2011 à 00:09
Bonjour,

Je rechercher un logiciel architecte 3 D 2001 de micro application car le mien ne marche plus
Je ne peux plus utiliser le catalogue des objets de construction ( porte fenetres etc ) et le catalogue des objets
de décorations - textures( cuisine chambre salle de bains séjoue etc )
Merci pour votre aide
Bon dimanche à tous
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Je te remercie, je suis arrivé a le faire fonctionner avec XP, mais il ne fonctinne pas avec Windows 7
Excuses moi j'ai oublié de noter le problème résolu
Bonne journée
Cordialement
Gégé
1
marcolezen

salut

j'ai eu le même soucis avec un log d'archi sous Windows seven en 64bit .
J'ai put le faire marcher sous un vista en paramétrant la compatibilité sur un Windows antérieur et là sa marche à part que je ne peux pas imprimer.

Il parait que c'est çà le progrès.

bon courage
1
gege42 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 35
14 mars 2010 à 11:10
bonjour,

Le probleme c'est que j'ai deja beaucoup de projets enregistrés avec ce logiciel et j'ai peur de ne pas pouuvoir les récupérer avec un autre logiciel
0
chartier49 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 2
14 mars 2010 à 11:14
Si tu achete une version plus résente tous sera enregistrer ne tkt pas :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour gege42
j'ai le log que tu recherches contacte moi
0
Bonjour

j ai le cd (achete) ARCHITECTURE 3D 2003 de ANUMAN.

Je voudrais decorer l interieur d un projet que j ai realise mais la bibliotheque d objets est vide (textures et objets n apparaissent pas ).
J ai pourtant bien procede comme marque sur la notice papier ainsi que l aie informatique du logiciel

je n avais jamais utilise avant mon logiciel (du moins pour faire la deco) donc je ne sais pas s il manque des fichiers

Quelqu un peut il m indiquer la solution car je l ai pas trouve sur les forums

merci a vous
0
bonsoir

je vous remercie pour votre reponse
Malheureusement j avais deja effectue ces procedures sans succes.
je viens de reessayer et le resultat est identique

tant pis.
Je vais acheter un pack cd plus recent qui marche avec vista

bonne continuation
0
ROYA2 Messages postés 344 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 77
14 mars 2010 à 10:48
Salut,

¨Pourquoi ne pas acheter une version plus récente que la 2001?

https://www.avanquest.com/France/microapp/
-1