Cherche logiciel !!!

Résolu
jteterel Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jteterel Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !!
Voila je suis commercial et j'ai une base client(adresse + code postal ) sous excel ... jusqu'ici tout va bien .. :o)

Mais pour des soucis d'organisation et de temps de trajet, je cherche un logiciel ou je pourai y rentrer l'adresse de mes clients ou fair une importation via excel de toute la base de donnée, afin qu'il m'affiche sur une carte géographique mes clients !!
comme cela je pourrai m'organisé sachant ou sont regroupé mes clients dans toute la france...
Alors connaissez vous un soft capable de faire ceci ?
Merci de votre aide !!
A voir également:

10 réponses

zionleon42 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

eeuuuuuhhhhvous pouvez repeter la question???

non je ne crois pas qu un tel logiciel existe
0
jteterel Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oups désolé je fair plus clair...
voila en fait je cherche un logiciel ( type ATLAS ) ou je pourait enregistrer les villes de mes clients pour que celui ci les affiche sur une carte géographique par un petit repere(point ou drapeaux) car j'ai 400 clients dans la france...
Ets-ce que c'est plus clair?
0
zionleon42 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

non mais j avais bien compris mais je ne crois pas qu un tel logiciel existe (enfin pas a ma connaissance )
0
hicham

Bonjour,
moi c hichampour chercher sur un logiciel tapez le nom de logiciel dans le menu de google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jteterel Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui c gentil hicham mais je ne connais pas le nom du logiciel
0

Ah.ah.ah.
Ca existe deja sur mappy...C'est juste du repérage sur une carte géographique sauf que moi je cherche un logiciel hors ligne...
Ca y'et Noel te monte déja à la tete? C'est dans deux mois Coco..Patience...t'auras ton orange dans ta chaussette... ;o)
0

Pour info, 4 ans plus tard, je suis tombé sur Microsoft MapPoint qui est une tuerie !!
Et si t'as un ipad, une appli nommée ContactMap
0

tu ne crois pas que si ce logiciel existait tous les vrp,itinerant et dieu l aurait??????
-1

aaaahhh et j ai oublié le PERE NOEL!!!!
-1

et oui j ai bien compris un logiciel hors ligne qui te fais une carte avec des drapeaux pour positionner tes clients et que tu puisse ainsi prepaparer tes tourner en un clic sans oublier personnes et sans te perdre dans dans un bled pommééé!!!!et je compte sur toi pour l orange j espere que t aura ton logiciel parceque moi je suis vraiment dans un bled pommé le besset commune de gumieres 42560
-1

Discussions similaires