Gravure

Résolu
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible de graver une image (.iso) dans un DVD-RW? parce que j'utilise CDburner et il refuse de graver sur un DVD-RW une image (.iso). Il me dit que le CD est non inscriptible.

Si c'est possible, donnez moi le nom du lgiciel qui peut le faire.

A voir également:

1 réponse

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour,
Question bête, utilises tu un graveur de DVD ou un graveur de CD?
0
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Compréhension idiote, j'utilise mon ordi et CDBurnerXP (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Formidable, je me doute que tu utilises ton PC... Mais comment je devine de quel matériel tu te sers? Même en me concentrant très fort, j'ai du mal...
0

Alors, je vais répondre simplement à ta question:
Oui, c'est possible.
0
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Ah OK. je vois que tu comprends rapidement mais il faut qu'on t'explique beaucoup. Merci quand même
0