Supprimé définitivement des fichiers
Résolu
redouchka
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
redouchka Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redouchka Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
voila je vais peut être vendre mon laptop acer extensa 5630 EZ et je veut pas que quelqu'un récupère les fichiers que j'ai supprimé (photos vidéo )
y a t'il une application pour supprimé définitivement ces fichiers supprimé déjà dans le disc dur
merci d'avance
voila je vais peut être vendre mon laptop acer extensa 5630 EZ et je veut pas que quelqu'un récupère les fichiers que j'ai supprimé (photos vidéo )
y a t'il une application pour supprimé définitivement ces fichiers supprimé déjà dans le disc dur
merci d'avance
A voir également:
- Supprimé définitivement des fichiers
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
5 réponses
bonsoir redouchka,
oui ca existe, mais tu les a deja supprimé sans doute ?
vu que pour bien supprimer l'idée est de réécrire par dessus, tu pourrais blindé ton DD de multiple copie d'un gros fichier, puis de le supprimer, ca risque d'etre laborieux, tu aura peut être de meilleurs solutions,
Après bon tes donné efface concerne pas non plus, la sécurité de l'etat, le futur possesseur les recherchera probablement pas, et tant bien même ce qu'il trouverais risque fort de pas l'interresser
oui ca existe, mais tu les a deja supprimé sans doute ?
vu que pour bien supprimer l'idée est de réécrire par dessus, tu pourrais blindé ton DD de multiple copie d'un gros fichier, puis de le supprimer, ca risque d'etre laborieux, tu aura peut être de meilleurs solutions,
Après bon tes donné efface concerne pas non plus, la sécurité de l'etat, le futur possesseur les recherchera probablement pas, et tant bien même ce qu'il trouverais risque fort de pas l'interresser
Telecharge Ccleaner par exemple, dans les options tu peux choisir un effacement à multiples passages ( triple passage sera + que suffisant ), et nettoyage de l'espace libre.
bonjour a tous
je m'excuse pour ce retard j'ai u une coupure d'internet
donc si j'ai bien comprit je peut très bien supprimé les fichiers qui ont étaient déjà supprimé avec l'option ; nettoyer l'espace libre de ccleaner ?
respectueusement
je m'excuse pour ce retard j'ai u une coupure d'internet
donc si j'ai bien comprit je peut très bien supprimé les fichiers qui ont étaient déjà supprimé avec l'option ; nettoyer l'espace libre de ccleaner ?
respectueusement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question