Clé microsoft office 2010
Résolu
applegreenandred
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 2 semaine, j'ai acheter un ordinateur portable. Sur ce dernier, j'ai microsoft office dans mon ordinateur, et quand je veut l'installer, il me faut la clé d'activation. Il me disent que la clé est derrière l'ordinateur. Je recopie toute ces lettre, et quand je les est toute entrée, il me marque:
"Ce n'est pas une clé du produit office valide."
Pourquoi je n'arrive pas a rentrée ma clé d'activation ?
Merci de vos réponces.
Il y a 2 semaine, j'ai acheter un ordinateur portable. Sur ce dernier, j'ai microsoft office dans mon ordinateur, et quand je veut l'installer, il me faut la clé d'activation. Il me disent que la clé est derrière l'ordinateur. Je recopie toute ces lettre, et quand je les est toute entrée, il me marque:
"Ce n'est pas une clé du produit office valide."
Pourquoi je n'arrive pas a rentrée ma clé d'activation ?
Merci de vos réponces.
A voir également:
- Clé microsoft office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé usb non détectée - Guide
2 réponses
Bonjour,
Après la version d'essai de microsoft office, il faut l'acheter pour pouvoir l'utiliser.
La clé sur le pc est pour windows et non pas pour office.
Si tu souhaites ne pas l'acheter, tu peux prendre --> Open Office qui est gratuit.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Après la version d'essai de microsoft office, il faut l'acheter pour pouvoir l'utiliser.
La clé sur le pc est pour windows et non pas pour office.
Si tu souhaites ne pas l'acheter, tu peux prendre --> Open Office qui est gratuit.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
C'est pour tester.
Et si après cette période, tu veux continuer à l'utiliser, tu dois l'acheter.
Kaneagle à parfaitement tout expliqué !