Dane-Elec Music Touch 4Go
Résolu
harthas
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
maitre yoda -
maitre yoda -
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un grave souci. J'ai un MP4 mais le souci c'est que quand je le branche sur ma machine, il n'est pas reconnu, je pense donc que c'est parce qu'il me manque les pilotes, seulement je crois bien avoir perdu le CD ^^'
Serait il possible de m'aider par un quelconque moyen ? Merci d'avance pour votre aide, j'en ai grandement besoin.
Voici la marque du produit :
Marque :Dane-Elec
MP4 : Music Touch 4Go
PS : j'ai cherché sur les sites officiels et non-officiel de Dane-Elec pour trouver des pilotes mais sans succès...
Serait il possible de m'aider par un quelconque moyen ? Merci d'avance pour votre aide, j'en ai grandement besoin.
Voici la marque du produit :
Marque :Dane-Elec
MP4 : Music Touch 4Go
PS : j'ai cherché sur les sites officiels et non-officiel de Dane-Elec pour trouver des pilotes mais sans succès...
A voir également:
- Dane-Elec Music Touch 4Go
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Music audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Touch pad désactivé - Guide
1 réponse
Salut,
je viens de m'acheter un mp3 de cette marque, dane elec music 2gb.
Moi ça a marché toute la semaine et d'un coup il ne le reconnait pus,
précisant qu'il n'y a aucun pilote d' installé.
J'ai donc aussi été cherché chez dane elec, music et rien !!!
C'est incroyable pour un constructeur de ne pas mettre en téléchargement les drivers de ses produits !!!
Quant à moi, je crains que ce ne fut ma faute, en effet, j'ai voulu faire du nettoyage sur ce mp3 et j'ai effacé tout les fichiers qui étaient présent quand je l'ai acheté, dont un 'nolimit.exe'.
Mais quand même, toute la journée sur le net et toujours rien nul part !
L' unique solution serais qu'un autre utilisateur de dane elec music 2gb ou de Dane-Elec Music Touch 4Go veuille bien nous envoyer ces fichiers / drivers,
directement ou en les uploader sur un site ou nous pourriont les télécharger,genre là :
http://dl.free.fr/
A part ça je vois pas !Sinons si tu as trouvé une soluce depuis !
je viens de m'acheter un mp3 de cette marque, dane elec music 2gb.
Moi ça a marché toute la semaine et d'un coup il ne le reconnait pus,
précisant qu'il n'y a aucun pilote d' installé.
J'ai donc aussi été cherché chez dane elec, music et rien !!!
C'est incroyable pour un constructeur de ne pas mettre en téléchargement les drivers de ses produits !!!
Quant à moi, je crains que ce ne fut ma faute, en effet, j'ai voulu faire du nettoyage sur ce mp3 et j'ai effacé tout les fichiers qui étaient présent quand je l'ai acheté, dont un 'nolimit.exe'.
Mais quand même, toute la journée sur le net et toujours rien nul part !
L' unique solution serais qu'un autre utilisateur de dane elec music 2gb ou de Dane-Elec Music Touch 4Go veuille bien nous envoyer ces fichiers / drivers,
directement ou en les uploader sur un site ou nous pourriont les télécharger,genre là :
http://dl.free.fr/
A part ça je vois pas !Sinons si tu as trouvé une soluce depuis !
maitre yoda
salut pour se qui le veule le prendre sur le http://dl.free.fr/