Toolbar imment search

Résolu
Danablain Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Danablain Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
Une toolbar est venue s'installer sur mon pc et je n'arrive pas à la supprimer.
J'ai firefox, je l'ai supprimée dans les modules complémentaires, elle est toujours là.
Une idée ?
Merci d'avance et @ +

A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour Danablain,
Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, dans la liste tu effectues ta recherche et tu supprimes.
0
Danablain Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

J'avais regardé dans ajout/sup de programmes: rien su cette toolbar.
0
Danablain Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Je n'ai pas imonent dans cette liste et non plus imbooster.
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Va dans: C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis allé dans options firefox onglet général: restaurer la configuration par défaut.
C'est tout bon.
Merci à tous et @ +
0