Mon MP TS302 n'est plus reconnu

Résolu
florette -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

on m'a offert un MP 302, pas de soucis les premiers jours je le branchais et il était reconnu par mon ordi - j'ai installé mpmanager fait la mise à jour - tout fonctionnait.
Il y a quelques jours j'ai voulu rajouter quelques musiques et malheureusement mon MP TS302 n'est plus reconnu par mon ordinateur (ni celui de mes parents). j'ai beau le branché sur le prise USB rien - il se recharge et c'est tout. Rien dans le poste de travail.
j'essaye de trouver une assistance technique sur Mp manager mais rien même pas un contact où écrire.
Qui a une solution - merci

A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

si ton matériel n'est plus reconnu sur plusieurs PC, c'est un problème matériel : câble ou c'est le MP3 lui même qui est HS.

j'essaye de trouver une assistance technique sur Mp manager mais rien même pas un contact où écrire.

Ici >>> http://www.mpmaneurope.com/mail.aspx

A+
1
Miip

Moi, J'ai eu le même problème.J'ai fait redémarrer mon PC puis je l'ai rebrancher.Puis mon PC l'a reconnu.Mais pour mes musiques je ne comprend pas pourquoi il ne les lis pas a la suite.
Quelqu'un peut-il m'aider pls?
0
florette

La solution a été de le rapporter - Il était encore sous garantie
pour le moment le nouveau marche - on croise les doigts
merci de tes réponses
0
florette

Merci pico de ta réponse
ça n'est pas un problème de cable car j'ai essayé avec un autre et c'est la même chose - De plus même si l'ordi ne le reconnait plus il se recharge tout de même
J'ai envoyé un message à l'adresse que tu m'as indiqué - j'attend la réponse sinon retour au magazin
Merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

j'attend la réponse sinon retour au magazin <<< oui, si le MP3 est sous garantie pourquoi pas !
0
Miip

D'accord alors va dans les "setting" et appui sur "Factory Setup" puis touche "yes".Ensuite essai de le rebrancher a ton PC.
0
Miip

Ca marche?
0
Miip

???????
0

Pourquoi tu remontes le sujet ?
florette a mis " résolu ". Tu as lu le message 7 ???
0