Disque virtuel ?

Résolu
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai actuelement un jeux au format .iso mais il fait a peu pres 7 ou8 GO et je n'ai pas de cd ou de cle usb qui font 10GO je voudrai savoir si il existe un logiciel pour cree un faux cd mais sur le disque dur du pc pour mettre a l'image le jeux merci
cordialement
A voir également:

1 réponse

Nojy

Salut,

télécharge "Daemon Tool", il s'agit d'un logiciel qui charge les images disques de type .iso.

Cdt
1
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

merci je vais voir car avec winrar sa m'ouvre un fenetre et quand je le decompresse dans un fihcier voulu s'a mouvre un autre fenetre avec plein de truk et des point d'exclamation a coter
0
Nojy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol oui c'est normal :

télécharge Daemon Tool (Lite de préférence) installe le et lance le.
Puis tu va voir l'icone en bas a droite, tu fais clic droit dessus -> Monter un périphérique virtuel -> ton_fichier.iso

A +
0
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

merci sa fonctionne je te remerci du fond du coeur a+
0