Où télécharger la version démo de reFX nexus [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 hkim -
Bonjour, voila je ne sais pas où l'on peut télécharger la version démo de reFX nexus pour FL studio !
J'ai XP et je ne vois que des téléchargement pour MAC ... Sur le site officiel de reFX je n'arrive pas non plus à le télécharger !
Si vous pouvez m'aider pour le télécharger ça serait sympa ;)
Merci d'avance !

5 réponses

si tu peux le telecharger sur refx.com en cliquant sur product puis nexus et download c' est ce que j ai fais par contre tu auras 1.4go .
a noter que la demo s arrete au bout de 15 mnt donc tu dois le reouvrir a chaque fois.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61806 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt,
Merci pour ta réponse :)
En ce qui concerne l'arrêt de toute les 15 minutes, moi je l'ai enlevé !
Je ne peux pas dire comment désolé ...
hi , je commence la MAO et j'ai acheté FL7 il y a 6 mois.. j'ai deja fait 2 ou 3 tracks,mais rien de super bien..
je voudrai composer du hardstyle (trance,avec un kick plus travaillé.. ca tourne entre 145 et 150 bpm)
mais avec les VST de base de FL,je fait des sons peu convaincant :s ..
j'ai 15 ans,et ca me ferait mal de claquer 299€ dans un vst
tu pourrait me dire comment t'as enlever la coupure des 15 minutes? (c'est bien pour Nexus2 ? ou pour la 1.X ?)

mercii :) alex
sorry
alexvdh19@hotmail.com
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011

Bonjours j ai actuellement un souci, j ai la version debloquer moi aussi mais je t en dirai plus par mail si je peu me permettre
re slt,
Faut simplement l'instaltion complète et l'installer (le fichier .dll)
Comme ça les 15 minutes disparaissent,
Ensuite télécharger la version démo pour avoir le fichier qui demande a l'ouverture de nexus ;)
Voila :)
slt jai un souci ou avez vous telecharger refs nexus car jarive pas a trouver merci de votre aide
bonjour,
je suis allé sur le site de refx et malheureemnt la demo des produits a été supprimer, donc pour telecharger le produit il faut le numero de serie que celui çi doit être acheté.
sinon y a pleins d'autres vsti en mode demo, il faut chercher encore ou bien mettre le prix.

bon courage à tous.