ADOBE FLASH PLAYER ACTIVEX.
Résolu
SabrinaLove
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Dans panneau de configuration puis ajouter ou supprimer un programme je n'arrive pas à désinstaller Adobe Flash Player un message me disant "le programme d'installation se poursuivra automatiquement dés la fermeture des applications suivantes: Windows Messenger" alors que toutes mes applications sont fermés et déconnectés.Cordialement Sabrina.
"
"
A voir également:
- ADOBE FLASH PLAYER ACTIVEX.
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
Bonjour,
Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, sélectionne ce qui concerne messenger (msmsgs.exe) et clique sur terminer le processus.
Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, sélectionne ce qui concerne messenger (msmsgs.exe) et clique sur terminer le processus.
Super je viens de faire cette manipulation ça marche merci beaucoup,je désinstalle et reinstalle Adobe Flash Player à cause de mon probléme sur Youtube à savoir j'ai le son et pas l'image quand je lance une vidéo Youtube, d'ailleurs j'ai posté un sujet sur Youtube .Cordialement Sabrina.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question