Incompatibilité 64bits

Résolu/Fermé
Laëti - 12 mars 2011 à 10:24
 Laëtitia - 15 mars 2011 à 20:13
Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir un pc avec win7 64bits. Je ne rencontre aucun problème avec, sauf que j'essaye en vain de faire tourner un programme et que j'ai à chaque fois ce message d'erreur:

"La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.
Consulteze les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32Bits) ou X64 (64bits), puis conttactez l'éditeur du logiciel."

Est-il possible de passer outre le problème? Le programme est vital pour mon travail et il n'existe pas d'autre version de celui-ci.
J'ai parcouru le forum mais je n'ai trouvé aucune réponse pertinente pour ce genre de problèmes...

Merci d'avance.
Laëtitia.

Ps: j'ai déjà essayé le mode de comptabilité et ça ne donne rien...

2 réponses

contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 6 124
12 mars 2011 à 11:00
Si vous disposez d'une version de Seven professionnel ou Integrale, vous pouvez telecharger VirtualPC sur le site de Microsoft et qui devrait vous permettre d'utiliser votre soft dans un environnement XP 32 bits

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
1
Effectivement! Ca marche nickel!

Merci beaucoup
0